Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Orphan child-Zain Bhikha

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Orphan child-Zain Bhikha

    En ce mois de Ramadan qui inspire la sagesse et le rappel, je voudrais justement me souvenir comme nous l'a demandé Allah (soubhanou) de tous ces enfants qui n'ont pas eu la chance de vivre la joie que tout enfant devrait vivre.......Cette joie, c'est celle de pouvoir avoir ses deux parents vivants pour savoir au moins d'ou il vient et ou il va........

    A ce propos, je trouve cette chanson émouvante...

    J'illustrerais ce topic par ce magnifique verset de notre magnifique livre:

    "L'Obéissance à Dieu et la Bienfaisance ne consistent pas à s'orienter en direction de l'Est ou de l'Ouest mais ce sont le fait de celui qui a cru à Dieu, au Jour Dernier, aux Anges, au Livre, et aux prophètes; qui a donné l'argent, malgré son amour pour lui, aux proches, aux orphelins, aux miséreux, à l'étranger de passage, aux mendiants et pour affranchir les esclaves ou racheter les prisonniers, qui a accompli correctement la prière et qui a donné l'aumône légale; ce sont le fait de ceux qui tiennent leurs engagements lorsqu'ils s'engagent et qui se montrent patients dans la maladie, le malheur, et au plus fort du combat.
    Ce sont ceux-là qui ont été sincères et ceux-là sont les gens pieux."
    (Sourate 2, Verset 177).

  • #2
    Elle est très belle mais triste cette chanson moha, on souhaiterait que chaque enfant du monde soit heureux mais hélas!!

    Commentaire


    • #3
      Oui malheureusement, mais la vie est ainsi faite d'épreuves à passer.........

      Commentaire

      Chargement...
      X