Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une touriste confond un hôtel de ville avec un hôtel

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Une touriste confond un hôtel de ville avec un hôtel

    Une touriste enfermée dans un hôtel de ville, le confondant avec un hôtel

    Dannemarie, France - Une touriste britannique a passé la nuit complète dans la mairie de la ville, confondant l'hôtel de ville avec un hôtel classique. C'est une commerçante qui a permis de libérer la jeune femme, en prévenant le maire.

    La jeune femme britannique voyageait seule. Âgée d'une trentaine d'années, elle est entrée dans l'hôtel de ville de la commune, pensant pouvoir y passer la nuit. Le maire a expliqué que des responsables d'associations qui se réunissaient ce soir-là, ont verrouillé l'établissement en partant, ne se doutant pas de la présence de la jeune femme. Bien qu'elle ait essayé d'attirer l'attention des passants, notamment en allumant toutes les lumières de la mairie, personne n'a suspecté quelque chose d'anormal.A 9h le lendemain matin, une pharmacienne a remarqué une affiche collée sur les fenêtres de la mairie et a prévenu le maire, qui a pu délivrer la jeune femme. Depuis,

    l'élu de la commune pense sérieusement à faire traduire les panneaux "hôtel de ville" de sa commune en anglais et allemand.
    المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

  • #2
    les anglaises, are not stupide

    l'hotel de ville



    Dernière modification par oudjda, 24 août 2009, 17h41.
    المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

    Commentaire


    • #3
      "hotel de ville" veut dire quoi en france?

      Commentaire


      • #4
        Hotel de ville= la Miri

        J'imagine qu'elle a été mal aiguillée, la pauvre British!
        Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
        Hemingway

        Commentaire


        • #5
          "hotel de ville" veut dire quoi en france?

          city hall , elle a un mauvais dictionnaire
          المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

          Commentaire


          • #6
            Ah ces anglais, toujours avec leur humour hors du commun.
            Dans cette mairie, je verrai bien Mr. Bean.
            Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

            Commentaire


            • #7
              Elle a apeine 30 piges, et elle se comporte deja comme une parkinsonienne?

              Commentaire


              • #8
                l'élu de la commune pense sérieusement à faire traduire les panneaux "hôtel de ville" de sa commune en anglais et allemand.

                il a raison comme ça on le derrange plus pour aller ouvrir la mairie
                Dernière modification par oudjda, 24 août 2009, 17h41.
                المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

                Commentaire


                • #9
                  Quel idée d'appelé une mairie un hotel de ville !
                  Elle n'a pas trouvé bizarre le hall d'entrée, pourtant des fonctionnaires ca se reconnait à vu d'œil
                  Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

                  Commentaire


                  • #10
                    Zest,
                    Au fond!! une entrée avec des portes vitrées, un joli hall orné de fleurs , un desk et une hôtesse Blonde(souvent pour la droite) comment voulais -tu qu'elle fasse la différence?
                    Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                    Hemingway

                    Commentaire


                    • #11
                      Je t'accorde ce point Inata !
                      mais après elle a trouvé le coin service du personnel ou la salle des mariages ou le bureau de Mr el mire rien que des bureaux !
                      et encore ca dépend des mairies
                      Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

                      Commentaire


                      • #12

                        Zest we3llah? qu'est ce que j'ai fais?
                        surement, une trisomique qui au moment où elle montait les escaliers qui mènent au bureau nta3 el Mir, ils ont tout fermé
                        Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                        Hemingway

                        Commentaire


                        • #13
                          city hall

                          Ah bon? donc HOTEL--------->CITY HALL

                          Ils sont droles ces francais

                          Je crois que c'est une question de dictionaires qu'ils ont: trop vieux

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X