Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Selon le ministère, les imams doivent assumer leur responsabilité.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Selon le ministère, les imams doivent assumer leur responsabilité.

    Ali Benhadj appelle les fidèles à ne pas payer les factures d’électricité.

    Les activités du numéro 2 du FIS dissous, Ali Benhadj, a suscité la colère du ministère des affaires religieuses, qui a appelé les imams à assumer leurs responsabilités, et dans le cas échéant, recourir aux services de sécurité. De son coté, Ali Benhadj se dit étonné de la conduite du ministère, « comment on accepte de délivrer des autorisations pour la création des associations juives, alors qu’on nous interdit de prendre la parole dans les mosquées », a déclaré Benhadj.
    A cet égard, Ali Benhadj a abordé plusieurs thèmes politiques, notamment le discours prononcé par le ministre d’Etat, M. Abdelaziz Belkahdem, à l’occasion de la journée du Moudjahid. A relever que les imams, souvent, refusent de donner la parole à Ali Banhadj. Dans ce sens, le conseiller de la communication du ministre des affaires religieuses, M. Bouabdelah Gholamallah, «les mosquées sont des lieux saints, dans lesquelles les imams sont les seuls, qui ont les prérogatives de les gérer, aussi, les imams sont habilités à interdire qui que ce soit de prêcher », a indiqué notre interlocuteur.
    De sa part, Ali Banhadj s’est montré non inquiet dans le cas où il fera face aux services de sécurité, « j’observe les évènements et je donne mon opinion, les mosquées ne sont pas une propriété du ministre des affaires religieuses ».



    El Khabar

  • #2
    Qu'est ce il attend Ali Belhadj? La réhabilitation de ses drois civiques !!! et puis quoi encore.

    Quand est ce qu'il comprendra les conditions de la charte de la Rahma?

    Commentaire

    Chargement...
    X