Annonce

Réduire
Aucune annonce.

US Lottery

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • US Lottery

    y a-t-il qqn de ce forum qui a ete selectionné a la lotterie des US. je voudrai savoir comment ca s'est passé?
    mon mari a ete selectionné, & il a l'air tres excité mais j'avoue que j'apprehende un peu.
    merci pour vos temoignages.

  • #2
    c'est pour la green card ?

    Commentaire


    • #3
      US Green card

      yes my dear, c pour la GREEN et mon mari en est raide dingue.

      Commentaire


      • #4
        J'ai vu une pub par hasard sur le net, et j'ai failli m'inscrire pour m'amuser pour voir le sérieux.

        C'est vraiment sérieux ce concours ?

        Commentaire


        • #5
          je viens de visiter le site :

          "*Obligations de travail et de niveau d’instruction
          Les candidates doivent être en possession d’un diplôme d’études supérieures ou l’équivalent, ce qui signifie aux états-Unis 12 ans d’études primaires et secondaires terminées avec succès ou avoir fait preuve de deux ans d’expérience de travail au cours des cinq dernières années dans un emploi requérant au moins deux ans de formation ou d’expérience. Les définitions du Ministère du travail des Etats-Unis, telles qu’indiquées dans la base de données en ligne O*Net, s’appliquent."


          j'ai pas de diplôme supérieur .

          Commentaire


          • #6
            je l'avais gagné, en 1993, dans ce temps, ils m,avaient demandé un casier judiciare, de l'age de 19 ans jusqu'a 1993. passé une visite medicale, et passer l,entrevue....aujourd,hui je n'ai aucune idée comment ca marche...

            Bonne chance!

            Commentaire


            • #7
              Mes félicitations!!

              Kikka


              === modération ===
              Ce genre de liens ne sont pas tolérés. Je vous prie de respecter le règlement du forum.

              nassim.

              Commentaire


              • #8
                Moi j'ai un frère qui est parti au USA dans le cadre de cette lotterie, ca date d'assez longtemps maontenant (1995) mais je ne crois pas que la procédure ai changé. Ils vont vous contacter à chaque étape et vous diront quoi faire mais attention : Ne jamais faire l'erreur de le laisser (le mari) partir en premire pour ensuite le rejoindre car le regroupement familial est un procéssus trés long et trés pénible. Le meiux c'est d'y aller pour régler sa situation puis revenir éventuellement le temps qu'ils trouve une situation stable. Bon courage
                "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

                Commentaire


                • #9
                  je pense que la procedure ne se fait actuellement que par le net..il y'a un seul site officiel et l'inscription est limitée dans le temps
                  lors de l'incription il faut signaler son conjoint et ses enfants pour qu'ils puissent etre admis avec le gaganat a la lottery
                  elle est gratuite alors il faut faire attention au faux sites payant!!

                  le tirage au sort te laisse je pense une année pour te preparer au depart
                  « Puis-je rendre ma vie
                  Semblable à une flûte de roseau
                  Simple et droite
                  Et toute remplie de musique »

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X