Annonce

Réduire
Aucune annonce.

être ou paraître?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • être ou paraître?

    il nous trés difficile de nos jours de distinguer les personnes...si on dit que l'habit ne fait pas le moine et que les apparences sont trompeuses...selon vous comment savoir qui est qui?...
    Passi passi werrana dipassi!

  • #2
    Hey tt le monde, pour repondre a ta question leconom, je ne crois pas qu'on puisse mettre un point sur qui on est. On change TOUT le temps. Personellemnt, moi je me connais pas......................
    --j'ai trouvee un avatar qui me represente!--

    Commentaire


    • #3
      En tous cas, je parait ce que je suis ! et je suis ce que je parait !
      Dernière modification par btp50, 20 décembre 2005, 20h01.

      Commentaire


      • #4
        bonjour LECONOMISTE

        ben il ya deux choses pour connaitre le vrai visage d'une personne !!
        c'est VOYAGER avec cette personne !!!
        ou LUI PRETER DE L'ARGENT !!!
        2.7. et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment. (Al Baqâra)

        Commentaire


        • #5
          salam lécono

          "Dis moi qui tu fréquente et je te dirais qui tu es"

          "Celui qui fréquente les sages devient sage, Mais celui qui se plaît avec les insensés s'en trouve mal"

          il faut s'approcher des gens, apprendre à les connaitre tout en gardant une certaine distance qui nous permet de juger les choses, et si tu vois qu'il y a conflit suit le proverbe arabe qui dit "idha ikhtalafat aladyane ihtafidh bi dinik".

          Commentaire


          • #6
            salem alikoum...

            alors là t'es unique karim...
            le deuxième point je l'ai compris ! mais pour le voyage je ne suis pas sure !!!
            En tous les cas si tu voyages un de ces jours avec moi! ça m'étonnerai que tu puisse me connaître plus...car j'ai un de ces de mal de voyage !!nndoukh et je passe tout le trajet à vomir.:22: ..(même 2 km!)
            c'est pour cela que je préfère nettement le net...je voyage sans doukha!
            Passi passi werrana dipassi!

            Commentaire


            • #7
              leconomiste

              ben !! lorsrque j'ai dis VOYAGER je n parle pas du trajet !! mais passer tout un sejour avec cette personne !! là on sera celui qui vaux quelque chose !!

              j'ai eu des experiences personnelle, j'ai cru connaitre des personnes ( des amis ) mais lorsque j'ai passé des vacances avec eux !! j'ai decouvert leur vrai visage !!
              2.7. et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment. (Al Baqâra)

              Commentaire


              • #8
                t'as raison, mais je pense que c'est pas uniquement dans les voyages, mais aussi dans la vie de tous les jours...plus en coutoie la personne...plus on la connait...et mais parfois des gens peuvent passer toute leur avec la personne sans la connaitre vraiment!!?
                Passi passi werrana dipassi!

                Commentaire


                • #9
                  maintenant

                  pour être il faut paraitre pour ne pas disparaitre
                  lily
                  griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

                  lily
                  la diablesse!

                  Commentaire


                  • #10
                    lily

                    ça rime bien et ça a du sens
                    Passi passi werrana dipassi!

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X