Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Recette brûle graisse

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Recette brûle graisse

    Si vous êtes comme moi :
    Vous vous sentez prêtes psychologiquement pour tenter une expérience efficace mais dure !!!
    Vous avez marre de la chorba et de la hrira !!!!
    Vous voulez vous débarrasser de vos kilos superflus et vous ne savez quand commencer !!!
    Vous estimez que Ramadan est le moment idéal pour perdre ses kilos
    Je vous conseille donc cette recette concoctée par d’imminents diététiciens à faire sur 7 jours puis à renouveler après une semaine de repos jusqu’à ce que vous atteigniez le résultat escomptés (il faut aussi tenir compte de la phase de stabilisation)

    Ingrédients (éviter du mieux que vous pouvez les conserves)

    1 gros choux blanc
    1 branche de céleri
    2 cubes de bouillon de poulet
    4 gros oigons
    4 éclats d'ail
    1 ou 2 tomates natures
    3 L d'eau
    2 poivrons verts
    Epices : sel, poivre, curry ou persil selon votre goût.

    Couper les légumes en petits morceaux et couvrir d'eau. Mettre tout ça dans une casserole et faire bouillir 45 minutes jusqu'à ce que les légumes soient cuits. Epicer le résultat selon votre goût. (Vous pouvez mixer le résultat si vous le souhaitez)
    Cette préparation est à consommer chaude de préférence pour le goût.
    Comme accompagnement, vous pourrez prendre avec cette :
    BOISSONS : eau, thé de préférence du thé vert, café sans sucre, jus de fruits (pamplemousse, ananas, pèche, orange), lait écrémé mais jamais de sodas même light.(oublier hamoud & Co)
    REPAS : manger la soupe brûle graisse à volonté mais sans pain ni pâtes (vermicelles, frick)
    DESSERT : Fruits entiers (éviter tout de même les bananes, avocats et mangue), Smoothies, ..etc.
    Dernière modification par absent, 25 août 2009, 13h11.

  • #2
    Franchement, c'est pas une cure que je conseillerais pendant le Ramadan...

    Le principe c'est d'en manger toute la journée pour que ce soit efficace (matin, midi, soir, au bout d'un moment :22: )

    En plus, on va dire que ça "dérange" carrément l'appareil digestif à cause du chou. Alors j'imagine que se faire un bol de cette soupe après un jeûne d'une journée, ça doit créer un véritable big bang dans le ventre ! C'est la colite assurée !

    Sinon, en temps normal, c'est pas mal comme régime à condition de supporter le chou. Puis normalement y a un programme différent pour chaque jour.

    Commentaire


    • #3
      salut!
      il parait que c'est efficace mais pas du tout équilibré comme régime (où sont les protéines?)... donc à éviter et simplement prendre de meilleures habitudes alimentaires... je sais plus facile à dire qu'à faire...

      Commentaire


      • #4
        En fait, à la base, c'est un régime qui a été mis au point en milieu hospitalier.

        Le but était de faire perdre un maximum de kilos en un minimum de temps aux personnes devant subir une intervention chirurgicale.

        Plus on est obèse plus les risques sont grands que ce soit pour l'anesthésie ou l'opération elle-même.

        Il n'est en effet, pas équilibré du tout mais c'était une question de choix. C'est moins risqué de faire faire une diète sévère sous contrôle médical que d'opérer un grand obèse.
        « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

        Commentaire


        • #5
          moi j ai deja essayé ce regime soupe aux choux c est tres efficace eet plus on en mange et plus on maigri mais je ne pense pas que c est faisable pendant le mois de ramadhan
          saha ftourkoum a vous tous

          Commentaire


          • #6
            à faire sur 7 jours puis à renouveler après une semaine de repos
            que'est ce que tu veux dire par semaine de repos ???? semaine où on peux manger normalement????? cette soupe m'interesse beaucoup!!!!!! pas pendant le ramadan mais pour après!!!!!! je grossis pas avec le ramadan mais j'ai toujours été un peu ronde et j'aimerai bien essayer de controler mon poids!!!!!!

            Commentaire


            • #7
              manger ca en plein Ramadhan c'est du suicide

              c'est a cause de cette soupe que j'ai une carence en fer :22:

              Commentaire


              • #8
                Hellooooooooooooo tout le monde !!

                manger ca en plein Ramadhan c'est du suicide



                ANEBUOB là ça sent la soupe de Mustapha pacha !!!!!!! hram 3lik en plein Ramdane!!!!:22: :22:

                Commentaire


                • #9
                  Saha ftourkoum,

                  ANEBUOB là ça sent la soupe de Mustapha pacha


                  Oui mais je suis obligé (j'ai failli rajouter un "e" à obligé) Mam.
                  Il me reste encore 5 kilos pour rentrer dans mon costard.:22: :22: :22:

                  A propos, je l'ai fait avant Ramdane et là je suis en semaine repos. Je vais reprendre aprés demain inchallah.
                  A ce rythme, je n'aurai plus besoin de renouveller cela aprés Ramdane.
                  Il est vrai que ce menu est faible en protéine, mais c'est le but pour stimuler le destockage!!

                  Commentaire


                  • #10
                    coucou mam

                    ANEBUOB(A)

                    quand tu l'auras fini , fais toi un bilan sanguin et tu nous diras ton taux de ferretine est a combien ?

                    Commentaire


                    • #11
                      Promis, si je serai encore de ce bs monde.

                      Commentaire


                      • #12
                        t'inkiettes pas , ta femme (ton mari ) s'occupera bien de toi

                        Commentaire


                        • #13
                          A propos, je l'ai fait avant Ramdane et là je suis en semaine repos. Je vais reprendre aprés demain inchallah.
                          ahhhhhhhhh bien ça arrange Mme !!!pas besoin de cuisiner tous les jours comme le veut Notre Rynes!!!
                          bon courage quand même je suis super hyper anti régime !!!!:22: :22:

                          Commentaire


                          • #14
                            anebuob!!!!! que est ce que t'appelle semaine de repos???? une semaine où tu manges normal???? il me tente bien ce régime après le ramadan biensur

                            Commentaire


                            • #15
                              Ce qui m'inquiète le plus, c'est la reprise de poids après ce genre de régime draconien.
                              Saphira, je ne te conseille pas de le faire. Les informations communiquées par notre ami(e) boubena ne sont pas ce qu'il y a de plus fiables. Si ça se trouve, il fait juste un test pour connaitre le nombre de femmes qui tomberont dans le piège

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X