Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nouveaux horaires de travail durant le ramadhan?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Nouveaux horaires de travail durant le ramadhan?

    Avez vous de nouveaux horaires pour le boulot?

    Pas si evident de trouver des patrons conciliants,en france.

    Comprennent ils?Allegent ils vos heures de boulot?commencez vous plus tot pour finir plus tot?

    Je pense aux macons,tous ces hommes du batiment..........bosser sous 40° ..........comment font ils?
    on fait avec..........

  • #2
    Je pense aux macons,tous ces hommes du batiment..........bosser sous 40° ..........comment font ils?
    Enfin quelqu'un qui fait le ramadan. Bravo Momo

    Commentaire


    • #3
      En ce moment je suis en vacances
      Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

      Commentaire


      • #4
        Dit johanne, tu devrai faire comme BB, lancer une offensive contre les patrons intransigeants!!

        Commentaire


        • #5
          dieu merci les horaires ne sont pas les même pendants le mois sacré,deja qu' on a du mal à travailler et à ce concentrer sur ce qu'on fait!
          pour ma part on commence à partir de 09H et on termine à 16H!
          heart reveals the proof like the mirror reveals the truth....!
          enjoy today,yesterday is gone,tomorrow may never come

          Commentaire


          • #6
            Enfin quelqu'un qui fait le ramadan. Bravo Momo
            mon coeur me perdra!

            En ce moment je suis en vacances
            tit malin!

            Dit johanne, tu devrai faire comme BB, lancer une offensive contre les patrons intransigeants!!
            un pour tous et tous pour un!

            je connais personne dans mon entourage qui a des horaires amenagées!
            dans le dernier lycée de mon fils les gamins avaient une salle pour ceux qui voulaient s'allonger un peu pendant les heures de repas "normal"!c'etait sympa j'trouve!
            on fait avec..........

            Commentaire


            • #7
              Entre sympathie et comprhénesion il ya un énorme fossé, faut pas se mélanger les pinceaux!!

              Mais si tu décide de faire un Projet de loi, je te soutiendrai jo

              Commentaire


              • #8
                pour les signatures ?fais comment?
                on fait avec..........

                Commentaire


                • #9
                  pour les signatures
                  Le tour des mosqués, dans 3 ou 4 pays d'europe

                  Commentaire


                  • #10
                    momo,

                    Pour ceux qui bossent dans le batiment, bcp prennent conges durant le ramadan.

                    Sinon si on vit en Europe on doit aussi s'adapter. Il nest pas evident non plus aux entreprises d'amenager des horaires pour toutes les differentes religions.
                    Si on jeune c'est pour soi meme, on ne doit pas s attendre á une quelconque comprehension des autres.

                    Commentaire


                    • #11
                      on ne doit pas s attendre á une quelconque comprehension des autres

                      ahh nou nou : chui pas d'accord : les forcer a comprendre ta religion peut etre pas, mais ta façon de la presenter les poussera a comprendre que c'est tres important, et même c'est d'un degré qui supporte mal les blagues, donc besoin d'aménagement des heures de bossage!

                      Commentaire


                      • #12
                        Non pourquoi donc ?
                        Ce n'est pas une maladie grave, c est un choix personnel ! donc on assume ce choix.
                        Si c est important, c est pour celui qui pratique cette religion pas pour son employeur.
                        A moins d avoir cela dans ton contrat de travail, je ne vois pas pourquoi une efficacité moindre devrait etre tolérée par un employeur.

                        Commentaire


                        • #13
                          Salut momo

                          Je suis venu au taf à 6h30 ce matin. En ce moment, j'ai un coup de pompe mais bon. Je pense même venir à 6h00 pour quitter plus tôt direction la maison pour une bonne sieste si possible.

                          une salle pour ceux qui voulaient s'allonger un peu pendant les heures de repas
                          Tu me donnes des idées. Je vais réserver une salle de meeting, une discrète pour faire la sièste...
                          La mauvaise langue n'est jamais à court d'inventions !

                          Commentaire


                          • #14
                            Qui a parlé d'efficacité moindre? je parle de la façon dont l'employé présente sa religion, pour que les autres comprennent que c'est important et que cela n'influe pas sur le rentabilité!

                            Je te donne un exemple tres simple : Les Sikh aux USA sont extremement convoités par les banques, car ils savent que l'honeteté de ces gens est un parametre essentiel dans leur religion!

                            Commentaire


                            • #15
                              Je vais réserver une salle de meeting, une discrète pour faire la sièste...

                              moueh n'abuses pas non plus!

                              oui hellas bien sur!mais bon y'en a qui le font! ils commencent plus tot,le total des heures est le meme!
                              on fait avec..........

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X