Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ramadan et reveil

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ramadan et reveil

    Bonsoir,

    Soyons honnetes okay

    Voila a quelle heure vous vous reveillez durant ce mois de Ramadan?

    Il ne faut pas compter l'heure du petit dejeuner et la priere de l'aube si vous vous levez pour cela et que vous vous rendormez.

    Personellement je ne dors pas apres la priere qui sera 4:52 am aujourdhui




  • #2
    Honnêtement !!

    Je me lève à 8h semaine, 10h30 le WE.

    Commentaire


    • #3
      Depuis aujourd'hui.....

      ....Je me lève à 3h40, puis je m'en dors à 6h30 et je me réveille à 9h30.

      Les 3 premiers jours, je me réveillais à 3h30, je me rendormais à 5h00 et je me levais à 11h00.
      Dernière modification par absent, 25 août 2009, 18h06.

      Commentaire


      • #4
        ça dépend.........mon sommeil n'est pas bien ordonné, et par conséquent mon réveil aussi.........parfois tard parfois tôt.
        Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

        Commentaire


        • #5
          Ramadan et reveil

          Le soir je dors à 2 ou 3h du matin

          Je me réveille pour manger à 4h

          Et après je dors et je me réveille à 13h

          Commentaire


          • #6
            le soir je m'endors vers 2H30 puis réveil à 4H00 et redodo à 5H00...aprés c'est jusqu'a 12H00(je sais, c'est trop..mais j'arrive pas a me lever avant)

            Commentaire


            • #7
              Je n'ai pas d'heure exact mais étant en vacances, je rentre à l'université le 15 septembre, je me lève en fin de matinée. Sachant que je me couche sur les coups de 2h 3h du matin et je me lève pour manger à 4h50.

              Commentaire


              • #8
                je dors mal ces jours ci, ma fille qui ne dort pas tôt ces jours-ci ( vers minuit et bessif !), je me couche vers 00:30 ou 1h, je me lève pour le shor a 4h, a 5 heure je me recouche, la petite qui me réveille a 8h

                Commentaire


                • #9
                  ces premiers jours je dors a 3 h du matin, je me réveilles une après pour le shor et la prière, rebelote jusqu'à 11 H du matin

                  Commentaire


                  • #10
                    apres quelques années a faire des gardes de 24/36/48 heures, dormir et se reveiller devient un simple détail!

                    Commentaire


                    • #11
                      Boulot oblige, 7 h du mat habituellement mais pour l'instant c'est 8H. Le weekend un peu plus tard, 10H à peu près.
                      « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

                      Commentaire


                      • #12
                        bonjour tout le monde

                        bein je me couche vers 1h ...je me leve spontannement apres deux heure de sommeil...je regarde l'heure,si c bon je mange qlq chose ....je me remets au lit...et je me leve à 6h45.

                        Commentaire


                        • #13
                          Vous etes braves

                          Midou tu es courageux 6:45? Tu ne dors pas assez apres l'aube.

                          Commentaire


                          • #14
                            Vous vous reveillez durant ce mois de Ramadan?

                            9h30 ... en retard, comme toujours.
                            "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

                            Commentaire


                            • #15
                              Midou tu es courageux 6:45? Tu ne dors pas assez apres l'aube.
                              slt lynas,bein il faut se lever à cet heure,meme si c'est difficile

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X