Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ah les enfants !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ah les enfants !

    Dommage qu'ils grandissent si vite, ils sont si mignons









    « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

  • #2
    si mignons et si innocents, merci pour ces belle photos

    Commentaire


    • #3
      Mon petit monstre a ramené en douce ça PSP la premiere fois que je l'est emmené avec moi a la mosqué!

      celui de la derniere foto s'ennui a mourir

      Commentaire


      • #4
        lolllllllllllllllllllllll

        Commentaire


        • #5
          Celui de la première photo je le trouve craquant. Ce tout petit mini bout de chou

          Et celui de la dernière photo, il est vraiment marrant. On dirait qu'il se demande ce qu'il fait là
          « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

          Commentaire


          • #6
            ouais, il est clair que les gosses et la prière c'est une histoire!!

            Commentaire


            • #7
              et on se demande ce que regardait celui de la deuxième photo

              Commentaire


              • #8
                ouais, il est clair que les gosses et la prière c'est une histoire!!
                combien de fois on nous a viré de la mosquée du quartier !!moi j'aime pas voir les gens emmenés leur gosses à la mosquée....bon c'est bien de lui inculquer....mais ca dérange énormément....surtout ceux qui sont très ptit et qui commence a courir partout .

                Commentaire


                • #9
                  Ya 3amriiii.....A cet âge ce sont encore des malaïkas (anges), et au milieu de cette foule d'hommes faisant la prière, ils sont toujours craquant à voir.

                  J'adore la dernière....

                  Commentaire


                  • #10
                    c'est sur midou, moi aussi j'aime pas voir ça, il ramene les gosses qui sont turbulants et se mettent a jouer avec le coran!!

                    Commentaire


                    • #11
                      c'est sur midou, moi aussi j'aime pas voir ça, il ramene les gosses qui sont turbulants et se mettent a jouer avec le coran!!
                      parfois toi tu fais ta prière et lui il se plante devant toi:22: ....yallah comme vas tu faire?!!!!

                      Commentaire


                      • #12
                        Trooooooooooooop mimiiiiiiiii !!! merci zakia !
                        celui de la première toff est adorable !!!!

                        Commentaire


                        • #13
                          Je t'en prie Mam

                          Il te fait craquer toi aussi ?
                          « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

                          Commentaire


                          • #14
                            Il manque que le fils d'Alilou. Très mignon, surtout quand son père le porte à l'arrière de sa mobylette.
                            "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
                            Socrate.

                            Commentaire


                            • #15
                              Il ne suffit pas de ramener le gosse a la mosquée pour le guider!
                              Il faut d'abord lui expliquer comment ce passe la chose, c'est comme une periode d'instructions avant de partir sur le terrain!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X