Annonce

Réduire
Aucune annonce.

besoin de verification de Cv.. en Anglais !

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • besoin de verification de Cv.. en Anglais !

    allo, y aurait-il quelqu'un qui puisse reviser un cv en Anglais ( je l'ai fini, mais je veux juste etre certaine que c'est compréhensible vu qu'il n'est pas pour moi )

  • #2
    Salut Yazou

    Je pense que pour ça y a LynaS mais elle est pas en ligne apparemment

    Commentaire


    • #3
      @Yazou

      Vas-y, envoies ca.
      "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

      Commentaire


      • #4
        vous etes généreux merci
        ok je t'envoie ça harachi, il y a une autre personne qui me l'a demande en pv, je vais avoir deux avis

        coucou mys, oui je vais profiter de lynas aussi

        laissez moi 5 min que je puisse les envoyer

        Commentaire


        • #5
          Yazou,
          Je peux t'aider si tu veux,

          Commentaire


          • #6
            merci dice, un autre avis ne serai pas de refus, je te l'envoie

            je suis entrain de faire un deuxième dans un autre domaine .. je commence a saturer surtout que c'est pas pour moi, pas évident de l'écrire dans ce cas..

            Commentaire


            • #7
              Harrachi


              Vas-y, envoies ca.


              l'autre jour tu n'as même pas usé de quelques calories supplementaire pour traduire les paroles que j'ai posté ...et là tu es "Galant" et ''Sympas'' et très ''serviable''

              Sacré Harrachi !!!
              2.7. et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment. (Al Baqâra)

              Commentaire


              • #8
                @Karimbarbu

                Tu ne va pas me faire une scene pour ca, cherie ?! ...
                "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

                Commentaire


                • #9
                  lol vous etes drôles les gars, on voit bien que vous avez remplis le ventre

                  karim le barbu, la prochaine fois files moi ton texte en pm et c'est moi qui va faire la demande

                  Commentaire


                  • #10
                    Harrachi

                    Tu ne va pas me faire une scene pour ca, cherie ?! ...

                    oh !! si j'etais une "chérie" mes paroles seraient traduits en quelques secondes
                    Mais Allah Ghaléb "La Barbe" lol

                    Yazou

                    karim le barbu, la prochaine fois files moi ton texte en pm et c'est moi qui va faire la demande
                    ahhh je n'y avais pas pensé
                    Ok, j'u manquerai pas
                    2.7. et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment. (Al Baqâra)

                    Commentaire


                    • #11
                      oh !! si j'etais une "chérie" mes paroles seraient traduits en quelques secondes
                      Mais Allah Ghaléb "La Barbe" lol
                      Tu insinues donc que Harrachi est plus serviable envers les femelles ? Ca te choque ?
                      La mauvaise langue n'est jamais à court d'inventions !

                      Commentaire


                      • #12
                        Tu insinues donc que Harrachi est plus serviable envers les femelles ?
                        Aouuuuuuuu, je tique là
                        « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

                        Commentaire


                        • #13
                          Aouuuuuuuu, je tique là
                          Je le dis avec beaucoup d'affection. Ce n'est pas péjoratif.
                          La mauvaise langue n'est jamais à court d'inventions !

                          Commentaire


                          • #14
                            D'accord, je te crois sur parole

                            Je ne tique plus
                            « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

                            Commentaire


                            • #15
                              Je ne tique plus
                              Va dans les autres sections plus bas, tu vas tiquer à temps plein.
                              La mauvaise langue n'est jamais à court d'inventions !

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X