Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le regard

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le regard

    Le regard est le geste des yeux .
    C'est par lui que s'établit le premier contact .
    Il peut troubler , attendrir , solliciter, séduire ,inspirer la gaieté , apaiser , rassurer , braver impressionner ou , fasciner .
    C'est le regard magnétique ou hypnotique , qui fait se détourner la personne que vous regardez dans la nuque . Ce n'est pas un hasard si l'hypnotiseur est toujours représenté par ses yeux car c'est le premier élément de communication .
    L'intensité du regard reflète la force de la pensée et exprime les sentiments .
    Le regard peut être souriant , agressif , autoritaire , sympathique , doux , coléreux , haineux, interrogateur , soupçonneux , etc...
    Et vous , quel regards pensez vous avoir ? et quels regards aimerez vous éviter ?

  • #2
    saha ftork lecondor...
    mon regard...est un regard souriant et doux ne t'inquiet pas lecondor...
    Quand on aime, ou bien l’on n’a point de peine, ou bien l’on aime jusqu'à sa peine.
    Saint augustin

    Commentaire


    • #3
      Sha ftourek Sam
      il y a des gens que leur regard suffit pour s'exprimer , d'autres regardent , crient , gesticulent et croient tjs qu'on les a pas entendu .

      Commentaire


      • #4
        saha ftourkoum

        tout à fait d'accord avec ton descriptif Lecondor



        pour ma part on dit que j'ai un regard "parlant"
        à vous de savoir si cela vous parle



        p.s. : Tu as juste oublié le regard coquin


        Nanouchka
        On n'est pas le maître de son coeur...
        "un seul être vous manque et tout est dépeuplé" A.L.
        les 3 singes de la sagesse : "je n'ai rien vu - je n'ai rien entendu - je n'ai rien dit"

        Commentaire


        • #5
          oui c'est vrai je pense que ces gens ont leur ame dans les yeux ..
          c'est une qualité mon ami...
          Quand on aime, ou bien l’on n’a point de peine, ou bien l’on aime jusqu'à sa peine.
          Saint augustin

          Commentaire


          • #6
            les regards qui parlent sont généralement chez les gens faciles à vivre , quant au regard coquin , il existe aussi , je ne peux tout citer , c'est pour ça que j'ai mentionné le etc .... dans le sujet

            Commentaire


            • #7
              Arrêtez de me regarder comme ça
              Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

              Commentaire


              • #8
                Moi, j'ai un regard envoutant ....
                Enfin...quand je n'ai pas les yeux tout rouge après le boulot.Parce que là, le regard devient plutôt comme ça:

                Commentaire


                • #9
                  il faut pas croiser ton chemin Mirakira , sinon on sera envouté déjà Walidk se plaint

                  Commentaire


                  • #10
                    Salut,

                    Bon Appetit lecondor

                    Mon regard? troublant

                    Je n'aime pas le regard des curieux, jaloux, meprisant, arrogants, angoissés

                    Commentaire


                    • #11
                      Bsr Lynas
                      des regards envoutants , coquins , troublants pour respectivement mirakira , nanouchka , et lynas , si ce n'est pas l'effet du ftours , les mecs n'ont qu'à se tenir tranquilles car certains ne savent pas que ces regards sont ravageux . Mais parfois il y a des regards qui cachent leur douceur derrière les regards méfiants

                      Commentaire


                      • #12
                        Les yeux...

                        Commentaire


                        • #13
                          C'est qui déjà qui chante les yeux révolver ?

                          Commentaire


                          • #14
                            Marc Lavoine
                            Elle a les yeux revolver, elle a le regard qui tue, elle a tiré la première, elle m'a touché c'est foutu......................
                            Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

                            Commentaire


                            • #15
                              en toute modestie

                              On me dit toujours que j'ai un DOUX regard

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X