Annonce

Réduire
Aucune annonce.

C Est Pas Donne A Tout Le Monde De Jeuner

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • C Est Pas Donne A Tout Le Monde De Jeuner

    je vois beaucoup de jeunes qui joue a la comedie en faisant sembalnt que il font le ramadan.
    pour masquer leur jeu ils font semblant que ils sont tres fatigues ou que ils sont tres nerveux.
    c est vraiment lamentable de les voir si mal jouer leur comedie.ils prennent leur parents pour des cons.

  • #2
    salam!!

    c'est malheureux!!! c'est binhem w bine rabbi!!!! "inama el a3mal bineyyat"!!!!!

    Ils n’auront pas l’ « ajer » de ramdan, et ils répondront de leurs actes devant dieu !!!!!!

    rabbi yehdi!!!

    Commentaire


    • #3
      Dieu dit dans le Coran que nous porterons chacun nos propres bienfaits et pêchés au Jour du Jugement et non pas ceux des autres (que ce soit de notre famille, nos amis...etc). Ce sera le cas pour eux et ce n'est pas à nous de les juger.

      Commentaire


      • #4
        moi ce qui me tue c est que ils prennent leur parents pour des cons.

        Commentaire


        • #5
          Il est préférable de laisser tranquille ceux qui font semblant. C'est mieux que rien du tout.

          Commentaire


          • #6
            Mais comment être sûr qu'ils font semblant ? Comment savoir ?

            Wallah j'aimerai avoir votre savoir dans ce genre de domaines. Deviner par un simple coups d'oeil si les gens jeûnent réellement ou font semblant ... Waahhhh.

            Même ceux qui n'ont pas la foi et les mounafikines aussi vous pouvez les reconnaitre ?

            Commentaire


            • #7
              moi ce qui me tue c est que ils prennent leur parents pour des cons.
              C'est plutôt qu'ils ne veulent pas leur faire de mal.

              Commentaire


              • #8
                Qui n'a jamais bu d'eau en cachette ??
                Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

                Commentaire


                • #9
                  Chacun est libre de faire ou ne pas faire le ramadan, le truc c'est qu'il faut assumer...bon en Algerie c'est autre choses, j'ai croisé plusieurs personnes qui jeunaient sans aucune conviction, mais que voulez vous, dans le pays de l'intolérance, ces personnes n'ont autre choix que de suivre le mouvement pour ne pas se faire "lyncher"...c'est triste!
                  Dernière modification par kikoz, 26 août 2009, 02h25.
                  kikoz un jour, koz toujours.

                  Commentaire


                  • #10
                    moi ce qui me tue c est que ils prennent leur parents pour des cons.
                    Pauvres parents

                    Commentaire


                    • #11
                      Pourquoi pauvres parents?.......il faut admettre une chose les enfants récoltent ce que les parents ont semé, si c'est bon ça croît si c'est mal ça croit toujours mais plutôt comme une mauvaise herbe.....jeûner ou pas n'est pas la clé du problême.......il faut d'abord savoir pourquoi on jeûne.......des gens qui ne savent rien à ce propos, il est facile pour eux de délaisser le devoir........
                      Moi franchement si un proche prétend qu'il jeûne sans la moindre conviction......je lui conseillerai de s'abstenir et de manger normalement.....bon ça c'est un autre point.
                      Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

                      Commentaire


                      • #12
                        je vois beaucoup de jeunes qui joue a la comedie en faisant sembalnt que il font le ramadan.
                        pour masquer leur jeu ils font semblant que ils sont tres fatigues ou que ils sont tres nerveux.
                        c est vraiment lamentable de les voir si mal jouer leur comedie.ils prennent leur parents pour des cons.
                        Tout Cela nous ne nous regarde pas

                        Commentaire


                        • #13
                          Je pars du principe que chacun fait ce qu'il veut de sa vie, pourvu qu'il ne derange pas la mienne!

                          Commentaire


                          • #14
                            J'en connais un pour grande raison médicale qui ne peut plus jeuner depuis cette année, il appréhendais le ramadan !
                            Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

                            Commentaire


                            • #15
                              bonjour

                              comme la bien dit coucou cela ne nous regarde pas ....

                              le fait de jeuner pour ma part.... c est entre moi et le bon dieu.... et personne d autre .....

                              pour mon grand je lui explique pourquoi le jeune .... et aussi notre religion

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X