Annonce

Réduire
Aucune annonce.

I am -laches-

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • I am -laches-

    j'aime beaucoup ce morceau, j'espère qu'il vous plaira

    Désormais je compte les jours...pour te retrouver mon amour...

  • #2
    Saha Ftorek Mon Arimas, tout va comme tu veux ?

    J'essai de m'interdire toute musique durant le cyam, mais si cela viens d'Iam cela doit forcement être du lourd
    Je n'ai que mes mots pour pleurer...

    Commentaire


    • #3
      saha ftourek mon chaarar, merci d'être passer par la, moi ça va hamdoulilah et toi?

      J'essai de m'interdire toute musique durant le cyam
      ah dans ce cas la je t'encourage à continuer, je mettrais plus I am du moins pendant le ramadan courage mon ami
      Désormais je compte les jours...pour te retrouver mon amour...

      Commentaire


      • #4
        saha ftourek mon chaarar, merci d'être passer par la, moi ça va hamdoulilah et toi?
        Al hamdoulillah, bi kheyr

        ah dans ce cas la je t'encourage à continuer, je mettrais plus I am du moins pendant le ramadan courage mon am
        C'est gentil , mais la tentation n'est pas vraiment sur FA mais sur mon PC avec tout mes albums lol, quant je vais sur mes doc je fais comme si j'avais rien vu lol. Surtout que l'album de mon rappeur favroris "Tragedy Khadafy" viens de sortir aille aille aille, je prend sur moi !
        Incha Allah rabby ifarag !
        Je n'ai que mes mots pour pleurer...

        Commentaire


        • #5
          C'est gentil , mais la tentation n'est pas vraiment sur FA mais sur mon PC avec tout mes albums lol, quant je vais sur mes doc je fais comme si j'avais rien vu lol. Surtout que l'album de mon rappeur favroris "Tragedy Khadafy" viens de sortir aille aille aille, je prend sur moi !
          tiens bon mon chaarar, il te reste 25 jours

          Incha Allah rabby ifarag !
          inchallah ya rabi
          Désormais je compte les jours...pour te retrouver mon amour...

          Commentaire


          • #6
            HI mes amis

            joli morceau merci arimas

            Chaarar t'écoutes pas du tt la musique en ce mois?

            Commentaire


            • #7
              Chaarar t'écoutes pas du tt la musique en ce mois?
              J'essaie oui

              L'auto-discipline y a que ça de vrai !
              Je n'ai que mes mots pour pleurer...

              Commentaire


              • #8
                Je vais te torturer alors je vais te poster le meilleur de Tragedy Khadafy

                nannn.... je plaisante avec tout mon respect je vais l'éviter tt le long du mois heinn

                Commentaire


                • #9
                  Je vais te torturer alors je vais te poster le meilleur de Tragedy Khadafy

                  nannn.... je plaisante avec tout mon respect je vais l'éviter tt le long du mois heinn
                  Aaaaarrrrggggggg !!

                  Tragedy est vrai rappeur dans tout les sens du therme, va un peu sur youtube, le morceau "Hood" est une merveille.

                  Son nouveau CD est sorti il y a qq jours, et fait des effort surhumain pour pas le prendre

                  Merci de ta compréhension
                  Je n'ai que mes mots pour pleurer...

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X