Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les Hommes battus

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les Hommes battus

    Ben oui, ça existe bel et bien!!


  • #2
    bein oui ça existe des Moh argaz !!!!:22:
    pfffffffffffff aucune féminité !!!

    Commentaire


    • #3
      Il y a beaucoup plus d'hommes battus que l'on puisse imaginer....cette ''violence silencieuse'' qu'il subisse à cause des tabous qui malheureusement existent toujours, l'humiliation de ces hommes qui n'osent rien dire face à ces femmes violentes.:22:

      Commentaire


      • #4
        saha ftourkoum

        Bonsoir

        j'ai vu un cas similaire a ça, un voisin se faisait tabasser par sa femme, et il ne disait rien, car il l'aimait, jusqu'au jour ou elle lui a planté un pic métallique dans la nuque!!:22:

        Commentaire


        • #5
          elle lui a planté un pic métallique dans la nuque!!:22:
          ce mari a rencontrer cette femme " monstre" ou? surment une "ni p*** ni soumise"
          en generale ce sont des femmes malades qui ont besoin des soins et un traitement dabord et ne pas un mari,

          bien dit: Moh Argaz
          المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

          Commentaire


          • #6
            ca fait peur et ca fait de la peine:22:

            Commentaire


            • #7
              Fi ramdane, je ne garantie rien

              Commentaire


              • #8
                1 homme décède de violences conjugale tout les 13 jours !
                Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

                Commentaire


                • #9
                  Pffffff! Je ne sais pas pourquoi ils se laissent faire!

                  En tout cas, al hamdoullah, j'ai assez de dignité et de personnalité pour ne jamais être comme eux!:22:

                  Celui qui me bas, je le bas.
                  Celui qui ne me bas pas, je ne le bas pas.
                  C'est ma philosophie, et je pense qu'ils devraient s'en servir....

                  Commentaire


                  • #10
                    Moha "y tihe fi wahda" va tombé sur une femme qui fait 200 kilo et il va marché au doigt et l'œil

                    Il te faudra même une autorisation de penser !
                    Dernière modification par Zeste, 26 août 2009, 13h58.
                    Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

                    Commentaire


                    • #11
                      Zeste quelle idée aussi d'aller ce marier avec une femme qui fait 4 fois son poids...

                      A force de féminiser les hommes...

                      Commentaire


                      • #12
                        Moha "y tihe fi wahda" va tombé sur une femme qui fait 200 kilo et il va marché au doigt et l'œil

                        Il te faudra même une autorisation de penser !
                        Ne t'inquiètes pas, je bougerais plus vite que son ombre.

                        Sérieusement, je ne peux pas concevoir qu'on les frappe à leur âge et qu'ils ne réagissent pas! Même face à un homme ceinture noir de karaté, judo, et tout les arts martiaux, je réagis quit à me faire écraser...
                        Dans ma conception du couple, si un jour ça en arrive aux mains, ce n'est plus un couple.

                        Commentaire


                        • #13
                          Charaf les gouts et les couleurs ne se discutent pas !

                          Dans ma conception du couple, si un jour ça en arrive aux mains, ce n'est plus un couple.
                          Ce n'est pas une histoire de couple car le divorce existe et dans certaines situation n'est même pas envisagé !

                          Moha, personne ne peut t'enlever ta liberté de penser
                          Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

                          Commentaire


                          • #14
                            JE CROI QUE NOTRE GRL A PEUR
                            a nerrezz wala nknou

                            Commentaire


                            • #15
                              Salut ma grande, ca va ?

                              Mon 2 métier c'est le courage

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X