Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Xbox 360

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Xbox 360

    elle est sortie en France le 2 décembre
    impossible de la trouver , rupture de stock partout
    je l'ai promise pour Noël
    quelqu'un a-t-il un tuyau???????

    par ailleurs, un ami canadien me dit que cette nouvelle version a des problèmes

    êtes-vous au courant???

    merci d'avance
    Dernière modification par Absente, 20 décembre 2005, 21h35.

  • #2
    Il y a en effet une sacrée pénurie de Xbox 360 en France et un peu partout en Europe.

    Elle est proposée à la vente sur eBay, mais au double ou au triple de son prix officiel...

    Quant aux soucis techniques constatées, d'après Microsoft, ils touchent un très petit pourcentage de consoles dès lors que c'est un nouveau produit. En cas de soucis de ce genre, il suffit de renvoyer la console pour réparation ou échange (d'après AP).

    J'espère que le père Noël saura se fournir en Xbox 360 dans les délais.

    Commentaire


    • #3
      merci Nassim
      je pensais bien qu les Xbox t'intéressaient

      je suis rassurée quant à la qualité mais je pense que le père noel diffèrera sa venue car je ne veux pas payer un prix exhorbitant

      après le matraquage marketing qu'il y a eu, c'est un peu désolant de ne pas assurer la livraison et de faire des déçus!!!

      encore merci

      Commentaire


      • #4
        Si, j'ai aimé la Xbox 360! Je ne l'ai pas encore, mais je l'ai testé chez un collègue avec le jeu "Project Gotham Racing 3", un pur bonheur de jouer.

        Donc, rassure-toi, l'heureuse personne à qui tu l'offriras a toute les raisons d'apprécier le cadeau. Attends-toi à ce qu'elle t'accuse de l'avoir rendue accro!

        Commentaire

        Chargement...
        X