Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Olive fi Ramdhane

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Olive fi Ramdhane

    De son arbre j'en tire mes racines
    Quelque soit ma couleur j'orne et garnis les tadjines...
    C'est donc Olive qui vous salue et vous souhaite un bon ramadhan


  • #2
    Salut Olive bienvenue parmi nous

    Merci et bon ramadan à toi aussi !







    Au faite on a un Popeye qui a toujours des tas de problèmes sur Alger !
    Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

    Commentaire


    • #3
      Bonjour zeste, siyamek maqboul
      Merci pour ton accueil

      Sur les étalages des marchés et superettes souvent le citron n'est pas loin de moi
      Un popeye de l'autre côté, le pauvre!...Je lui souhaite bon courage

      Commentaire


      • #4
        Amine !

        Méfie toi du citron qui dors, je suis proche mais distant à la fois car je suis inaccessible vue mon prix !
        Faut que tu te promènes pour comprendre !
        Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

        Commentaire


        • #5
          En ces temps de crise tu ne dépasse pas les 1€50, surtout prends pas la grosse tête

          Commentaire


          • #6
            J'arrête là sinon on risque de me souhaitez la bienvenue pour la 3ème fois !
            Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

            Commentaire


            • #7
              Beau topic effectivement...Bah, chez moi c'est pas si cher que ça un citron
              Dans un KG, tu peux avoir quatre gros citrons si tu dévises le prix en quatre tu en sortiras avec des centimes

              Je vois que tu es ancien, pourquoi on te souhaiterait la bienvenue pour la troisième fois à moins qu'on renouvelle les voeux par ici

              Commentaire


              • #8
                Bienvenue Olive
                J'ai hésité à te saluer de bon matin parceque c'est pas une bonne chose de parler nourriture si tôt, surtout de bonnes olives

                .
                **Souvent imitée jamais égalée **
                Mi ange - Mi démon

                Commentaire


                • #9
                  Olive fi Ramdhane

                  Mdr le pseudo

                  J'ai justement fait du poulet au olives et au champignons hier !

                  Bienvenue

                  AU fait , olive noir ou verte ?

                  Commentaire


                  • #10
                    bonjour Olive et bienvenue sur FA.
                    saha ramdanek et saha ftourek avec des olives et tout le reste
                    Tous les fils d'Adam (paix sur lui) sont des pécheurs. Les meilleurs d’entre eux sont ceux qui se repentent.Hadith rapporté par Ahmad et Tirmidhî

                    Commentaire


                    • #11
                      Bonjour à tous
                      J'ai hésité à te saluer de bon matin parceque c'est pas une bonne chose de parler nourriture si tôt, surtout de bonnes olives
                      Angèle surtout que manger des olives au s'hour, fait sécher les réserves
                      J'ai justement fait du poulet au olives et au champignons hier !
                      Ah, bon tu cuisines ...Rassure-moi, il n y a pas de dégât yak

                      AMIN, amine 3lina djma3ine


                      Contente d'être parmi vous

                      Commentaire


                      • #12
                        Je vois que tu es ancien, pourquoi on te souhaiterait la bienvenue pour la troisième fois à moins qu'on renouvelle les voeux par ici
                        http://www.algerie-dz.com/forums/sho...d.php?t=130581
                        Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

                        Commentaire


                        • #13
                          Olive, 3aslama Inem

                          Commentaire


                          • #14
                            Olive, dénoyautée ou pas?

                            Bienvenue zitouna

                            Commentaire


                            • #15
                              bienvenu olive...



                              que j'adore les olives

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X