Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mohammed VI en convalescence de 5 jours

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mohammed VI en convalescence de 5 jours

    SM le Roi en convalescence de 5 jours, mais Son état de santé ne justifie aucune inquiétude
    Rabat - Le ministère du protocole et de la chancellerie annonce mercredi dans un communiqué que "Sa Majesté le Roi Mohammed VI, que Dieu L'Assiste, présente une infection à rotavirus avec signes digestifs et déshydratation aiguë nécessitant une convalescence de cinq jours.

    L'état de santé de Sa Majesté le Roi ne justifie aucune inquiétude.

    Signé : Professeur Abdelaziz Maaouni, médecin personnel de Sa Majesté le Roi et directeur de la clinique du Palais Royal.

    Que Dieu préserve l'auguste personne de Sa Majesté le Roi, accorde longue vie à notre Souverain sous Son aile protectrice et Le gratifie de bonne santé, de bien-être et de bonheur.

    Que Le Très Haut Le comble en la personne de Son Altesse Royale le Prince Héritier Moulay El Hassan, avec le soutien de Son frère SAR le Prince Moulay Rachid et l'ensemble de la famille royale".



    MAP

  • #2
    Les Rotavirus appartiennent à la famille des Reoviridae. Le virus a été identifié en 1973 par Ruth Bishop à Melbourne.

    Les rotavirus sont la 1ère cause de diarrhée aiguë sévère du jeune enfant dans le monde .
    Presque tous les enfants sont infectés par un rotavirus au cours des cinq premières années de leur vie. Cette infection peut rester asymptomatique ou entraîner une gastro-entérite (GEI = gastro-entérite infantile), dont les rotavirus sont la principale cause. L'infection est souvent asymptomatique chez l'adulte.

    Environ 527 000 enfants de moins de 5 ans meurent de diarrhée à rotavirus chaque année, à plus de 85% dans les pays à faible revenu d'Afrique et d'Asie

    Commentaire


    • #3
      Que Dieu préserve l'auguste personne de Sa Majesté le Roi, accorde longue vie à notre Souverain sous Son aile protectrice et Le gratifie de bonne santé, de bien-être et de bonheur.

      Que Le Très Haut Le comble en la personne de Son Altesse Royale le Prince Héritier Moulay El Hassan, avec le soutien de Son frère SAR le Prince Moulay Rachid et l'ensemble de la famille royale".


      Le mot de louanges c'est payé à combien ?

      Bravo, mais quel féodalisme !

      Commentaire


      • #4
        moi je dis surtout bravo pour les meme personnes qui sont content de la maladie d'une personne.....en plein ramadan...

        Commentaire


        • #5
          moi je dis surtout bravo pour les meme personnes qui sont content de la maladie d'une personne.....en plein ramadan...
          Mais non, franchement je lui souhaite bon rétablissement tout simplement.

          Mais c'est le florilège de louanges et de superlatifs tout aussi pompeux les uns que les autres et qui sonnent vraiment faux qui me laisse sans voix.

          Commentaire


          • #6
            Eric45 ! faut pas chercher à comprendre ces personnes !
            wallah se sont des cas désespéré qui tireront une grande fierté si le Maroc est à feu et à cendre et que les marocains crèvent de faim ou autre catastrophe du genre !

            Commentaire


            • #7
              Ben ca doit aussi de laiser sans voix les louanges et compagnie qui suivent sa majestée Boutef 1er a l'ENTV, en particulier lors de son retour triomphale de l'hopital.....français
              Enfin bon

              Commentaire


              • #8
                Ben ca doit aussi de laiser sans voix les louanges et compagnie qui suivent sa majestée Boutef 1er a l'ENTV, en particulier lors de son retour triomphale de l'hopital.....français
                Ben désolé il y a pas eu de louanges.

                C'est vrai que l'ENTV en matière de langue de bois elle est la championne mais franchement ce genre de loanges, ça passe pas, aucun algérien n'ose écouter celà.

                C'est vraiment trop, et ça montre tout le fossé qui sépare les deux peuples.

                Commentaire


                • #9
                  C'est vrai que l'ENTV en matière de langue de bois elle est la championne mais franchement ce genre de loanges, ça passe pas, aucun algérien n'ose écouter celà.
                  idem pour nous !
                  que veux tu ! si un journaliste de TV ( RTM ou ENTV ) veut s'émerveiller devant la "grandeur" de son dirigeant c'est son choix ! sa n'engage que lui !

                  C'est vraiment trop, et ça montre tout le fossé qui sépare les deux peuples.
                  t'inquiète ! le faussé on y est tous dedans malheureusement !

                  Commentaire


                  • #10
                    C'est vrai que l'ENTV en matière de langue de bois elle est la championne mais franchement ce genre de loanges, ça passe pas, aucun algérien n'ose écouter celà.

                    smehli meme la s'il ya eu lounage pour Boutef je c comprend ,le president algerien était serieusemnt malade "grave" mais pour momo tout ce tralala pour une diarrée.
                    je peux confirmé aux maroc aussi ya pas ces lounages, sauf certain marocains de FA "les mostapha alaoui du net"
                    المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

                    Commentaire


                    • #11
                      présente une infection à rotavirus avec signes digestifs et déshydratation aiguë nécessitant une convalescence de cinq jours.
                      c'est tout se qu'il faut retenir


                      le reste c'est du gaspillage d'octet et d'espace de stockage
                      Dernière modification par absent, 26 août 2009, 13h48.

                      Commentaire


                      • #12
                        C'est vraiment trop, et ça montre tout le fossé qui sépare les deux peuples.
                        Faut plutot voir le fossé qui sépare les deux peuple de leur roi et président, quant aux louanges je les trouve insencés dans un forum, et puis a quoi ca sert d'avoir des nouvelles d'un roi
                        A LA CROISÉE DES CHEMINS........

                        Commentaire


                        • #13
                          1/ C´est pas des louanges, c´les language protocollaire ancien de... plusieurs siecles. Normal qu´on ne comprenne pas quand on est d´un Etat qui date de 48 ans face a une nation de... 1200 ans! Ce point personnellement je le discuterait avec des britanniques, des turques ou des janponnais. Continuez de le prendre pour des debilites fedoales, nous ignorons.

                          2/ On voiot bien que ce grand feodal qu´est M6 ne fait pas de sa maladie un mystere, le palais informe a temps sur la sante du chef d´Etat. On connait d´autres presidents qui cachen leur etat de sante au peuple meme quand les rumeurs se font des plus dures et dangereuse.

                          3/ M6 ne va pas se faire soigner en France.

                          Signé : Professeur Abdelaziz Maaouni, médecin personnel de Sa Majesté le Roi et directeur de la clinique du Palais Royal.

                          Commentaire


                          • #14
                            Mohammed VI en convalescence de 5 jours
                            Allah yachfih, wa yachfi jami3 marda al mouslimine

                            Amine
                            Je n'ai que mes mots pour pleurer...

                            Commentaire


                            • #15
                              Pour un petit bobo tout ce blabla, la fièvre que se tapait le prophète (QSSS), un cheval elle le mettrait à terre et il ne disait pas "Aïe rassi", ni protocole wala houm ya7zanoun, au contraire ye7madou Allah wa yechkourouhou, voila la modestie.
                              Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X