Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Assassinat d'un patriote à Leghata

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Assassinat d'un patriote à Leghata

    Un Patriote âgé de 45 ans, B. Kamel, a été assassiné dans la nuit de dimanche. Selon nos informations, la victime est entrée, après le ftour, dans un café populaire du village de Koudiet Larraiss dans le nord de la commune de Leghata, wilaya de Boumerdès, lorsque deux hommes armés de fusils d’assaut de type kalachnikov ont fait irruption.

    Toujours selon nos sources, les intrus ont tiré à coups de rafales sur la victime le laissant mort. Au cours de la panique qui s’en était suivie, un citoyen aurait été blessé.

    Il est clair au regard de la méthode, du choix de la victime et de la période du mois sacré, que cet acte horrible est l’œuvre des terroristes du GSPC rallié à Al Qaïda.

    Après un long silence, les terroristes islamistes armés activant dans la wilaya de Boumerdès se manifestent, par le biais d’éléments de la katibat El Arkam, le territoire de Leghata fait partie du territoire de cette phalange, comme à leur habitude malheureusement, de manière sanguinaire

    Par le soir

  • #2
    Paix à son âme! que Dieu acceuille inchallah ce patriote dans sa vaste miséricorde. Allah yarahmou.

    Commentaire


    • #3
      Lagata un nid a terroriste non pas seulement une région ou se sont implanté des terroristes mais aussi ou ils naissent et grandissent ... pour ceux qui ne connaissent pas cette région c'est une localité a vocation agricole depuis l'époque coloniale ... d'ancienne fermes coloniales en ruines autour desquelles se sont crée des houach et petits douar en parpaing et ternit plus ou moins démunis ... ont fournit et continuent de fournir l'essentiel des émirs et contingents des GIA et du GSPC en kabylie et au centre
      Des localités avoisinantes tel Sidi Daoud, Delys, Baghlia, Tidjellabin, Si Mustapha, Corso même jusqu'a Reghaïa, Rouiba, hraoua ... présentent de tel schéma sociaux ... il y va sans dire que le FIS en 91 a fait un raz de marrée dans ces localités.

      c'est vraiment tragique pour cet homme en plein mois de ramadan ... je souhaite beaucoup de courage a sa famille ... mais quand on est patriote par les temps qui court, a Lagata en plus ... on ne peut se permettre de baisser la garde et de continuer a mener un train de vie habituel comme aller au café ou se déplacer dans certains axes ... je suis souvent très surpris par les circonstances dans lesquelles sont tués certains patriotes ... suite a de telles imprudences j'ai l'impression qu'ils oublient trop vite qui ils ont en face !!!

      Commentaire

      Chargement...
      X