Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Provenance d'un numéro de téléphone?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Provenance d'un numéro de téléphone?

    salut,
    00339526.....un numéro qui m'as bipé de france,j'ai rapellé j'ai trouvé boite vocal qui me dis vous etes sur le répondeur de 09526......vous ne pouvez pas laisser msg la boite est pleine!!!!

    ce numéro de cabine ou bien de portable???et si c cabine,ya boite vocale !!!!pour qui en laisse de msg????

  • #2
    Salut ! Tous les num commençant par 9 proviennent des box adsl mais c'était peut être juste une erreure non ??
    Celui qui ne possède pas la chose ne peut la donner

    Commentaire


    • #3
      nn j'attend l'appel de ma mére , dis moi stp ca veux dire quoi box adsl ???

      Commentaire


      • #4
        ninette13
        nn j'attend l'appel de ma mére , dis moi stp ca veux dire quoi box adsl ???
        Juste un téléphone fixe chez un particulier qui a pris un abonnement c'est un opérateur triple play (téléphone, internet, télévision)
        Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
        L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

        Commentaire


        • #5
          Les box adsl c quand ta ligne téléphonique passe par un fournisseur d'accès Internet genre freebox ou Orange ou autres
          Celui qui ne possède pas la chose ne peut la donner

          Commentaire


          • #6
            ah d'accord merci Adhrhar,donc c'est pas une cabine téléphoniquze on trouve ds les rues!!!je suposse que c'est une entreprise ou elle travailles c possible?

            Commentaire


            • #7
              ninette13
              ah d'accord merci Adhrhar,donc c'est pas une cabine téléphoniquze on trouve ds les rues!!!je suposse que c'est une entreprise ou elle travailles c possible?
              Ca pourrait être un particulier ou une petite entreprise, oui.
              Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
              L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

              Commentaire


              • #8
                Hein quoi de quoi est ce qu'il s'agit ???
                Je n'ai que mes mots pour pleurer...

                Commentaire


                • #9
                  Va sur l'annuaire inversé !
                  Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

                  Commentaire


                  • #10
                    Bonjour
                    Comme dit Zeste va ici :
                    http://www.ctqui.com/
                    ou là :
                    http://www.pagesjaunes.fr/quidonc/RechercheNFEIndexe.do
                    Tous les fils d'Adam (paix sur lui) sont des pécheurs. Les meilleurs d’entre eux sont ceux qui se repentent.Hadith rapporté par Ahmad et Tirmidhî

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X