Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le fils d’un commerçant kidnappé à Thala Khelil

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le fils d’un commerçant kidnappé à Thala Khelil

    Avant-hier, vers 19 heures, juste avant la rupture du jeûne, un groupe armé et bien équipé a kidnappé un jeune de 33 ans, répondant aux initiales L. S., sur le chemin de Takhoukht en Kabylie.

    Le jeune homme, fils d’un commerçant, était à bord de son véhicule de marque KIA, venant de son village Thala Khelil et se dirigeant vers Tizi Ouzou. Il a été intercepté par ce groupe armé sur le chemin de Takhoukht. Tout semblait, selon les témoignages, qu’il était poursuivi, donc ciblé. C’est à quelques kilomètres de son village, au lieu-dit Akal Averkhane, que son véhicule a été retrouvé.

    Pour l’heure, on ne sait pas le sort réservé à ce jeune homme ou si des contacts ont été pris avec la famille pour négocier sa libération en échange d’une rançon. C’est ce procédé qui est utilisé par les terroristes jusqu’à présent.

    Le jeune L. S. porte les personnes kidnappées par les terroristes à la wilaya de Tizi Ouzou à plus de 40. Les cibles des groupes armés sont les entrepreneurs, les émigrés et hommes d’affaires ; cela met à nu l’objectif des terroristes qui amassent des sommes colossales d’argent que le GSPC réinjecte dans son fonctionnement, mais nul effet devant la détermination et la pression permanente des services de sécurité qui leur infligent de cinglants revers.

    Par la Dépêche de Kabylie

  • #2
    Reconcialiation

    Ils amassent de l'argent en vue de leur retour grâce à la reconciliation et à l'amnistie !

    Ils vont fumer des "havane" au vu de tous ceux qui les ont combattu, mais surtout des familles de leurs victimes .
    " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

    Commentaire

    Chargement...
    X