Annonce

Réduire
Aucune annonce.

pourquoi c'est haram de se suicider ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • pourquoi c'est haram de se suicider ?

    tout est dans la question !

  • #2
    ca va Velvet ? raki sayma ?

    Commentaire


    • #3
      pourquoi c'est haram de se suicider ?
      Paskeuh !
      Je n'ai que mes mots pour pleurer...

      Commentaire


      • #4
        pcq l'ame n'est pas la propriété de l'etre humain, mais celle de dieux!

        Si tu veut clamsser je connais un excellent toubib, il te le fait gratos

        Commentaire


        • #5
          quel question!!!!!
          rassures moi,tu n'y penses pas yak?
          heart reveals the proof like the mirror reveals the truth....!
          enjoy today,yesterday is gone,tomorrow may never come

          Commentaire


          • #6
            paskeuh ce né pas bien de se faire du mal
            velvet souris t'es filmée j'espère ke tu vas mieux Inchallah

            Commentaire


            • #7
              oh la sa me rappel une topic d'une recherche que j'ai trouver sur le net
              ou les musulmans sont les humains qui suicident le moins dans le monde ! (apart quand ils prennent d'autre vies avec eux lol la cas des tero (c pa drole)

              mais bon c'est hram de tuer en générale
              c'est parmi les grand pécher

              et se faire tuer c'est la même chose .

              et quand on est musulmans tout les problèmes du monde ne vaut pas qu'on se tuent pour eux , y a aucune raisons


              on vie ni pour l'argent ni pour notre âme sœur ni tout les raisons sans nulles quand on pensent vraiment qu'on est musulmans
              Dernière modification par Nadyr, 26 août 2009, 15h10.

              Commentaire


              • #8
                velvet..........qui est le à avoir le droit d'oter la vie à quelqu'un? il n'y a qu'un Seul......
                Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

                Commentaire


                • #9
                  je vois des têtes vertes qui donnent au sujet une tournure humouristique!


                  vous arrive-t-il de n'avoir plus goût à la vie?!

                  Commentaire


                  • #10
                    vous arrive-t-il de n'avoir plus goût à la vie?!
                    oui, mais ce n'est pas une raison de lui mettre terme !!

                    Commentaire


                    • #11
                      vous arrive-t-il de n'avoir plus goût à la vie?!
                      oui ça m'arrive de sombrer,de vouloir pleurer,crier,ne plus supporter personne,ni avoir envie de quoi que ce soit!c'est des choses qui arrive!
                      la vie c'est des hauts et des bas mais il faut se resaisir!!!!!!ne pas penser à mettre fin à sa vie,car tout d'abord,c'est le bon dieu qui nous l'a donné et lui seul qui nous la fera oter!!!!!
                      et puis rein ne vaut un acte pareil!!!!!!!
                      car aprés la pluie y'a toujours le beau temps!
                      faut surtout pas perdre foi!!!!!!!et essayes d'eliminer ses idées noires!!!!!
                      courage ma belle!
                      heart reveals the proof like the mirror reveals the truth....!
                      enjoy today,yesterday is gone,tomorrow may never come

                      Commentaire


                      • #12
                        Quand on n'a plus goût à la vie.......il suffit de regarder une fleur........de contempler le ciel........de deviner ce qu'il y aurait derrière une montagne.....de se rappeller le regard attendri d'une mère, d'un père.......tout ça on ne peut le connaître que si on vit.
                        Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

                        Commentaire


                        • #13
                          vous arrive-t-il de n'avoir plus goût à la vie?!

                          c'est une passade, attend au moin d'avoir pris l'éftour et tu y verra plus clair!!

                          Commentaire


                          • #14
                            et si la tête ne suit plus,! elle ne se retrouve plus dans cette logique du monde ?!

                            Commentaire


                            • #15
                              j'ai deja prié maintes fois d'etre delivré de ce monde auparavant...

                              mais je n'ai jamais pensé au suicide... il ne me revient pas de choisir ma mort, ni son heure, ni son lieu, ni sa façon...

                              Velvet, si tu n'en as pas le droit c'est simplement parce que si tu te suicide, tu prends quelque chose qui ne t'appartient pas... la chose la plus chere pour allah c'est l'humain, si tu tue un humain tu vole à allah ce qu'il a de plus cher... meme si ce quelqu'un est toi... tu ne t'appartient pas comme pourraient le pretendre certains, on n'appartient qu'à allah...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X