Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mon mari est trop autoritaire

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mon mari est trop autoritaire

    salut ,
    a toutes les femmes qui vivvent ds le meme cas que le mien,a toutes les femmes qui peuvent me comprendre et qui ont une expérience comme la mienne
    je suis femme mariée de'puis le mois de mars avec un homme KHECHINE tétu plus que vous imaginez, un homme trop nerveux ,un homme qui prend la femme pour un rien du tout c a dire il ne prend jamais mon avis on se qui concerne note foyer notre vie ext ext et si je donne mon avis c la guerre,un homme tres méchant mon salaire il le prend et si je parle il me dis lazem tu m'accepte tel ke je suis!!!!!

    si on es ensemble ds une boutique je choisi un vase il me dis nn j'achete l'autre meme s'il es plu cher il s'en fou l'essentiel ke kelmtou hya lakheranya!!!

    je suis d'une famille plus riche que la siene j'ai ramené des truc de luxe avec moi il a cassé un objet je lui ai dis prkoi ta fait ca???il me répond prkoi tu crie???? parsque tu l'as ramené de chez toi???te3ayeri fya emala!!!!!!

    et les example bezaaaf je le suporrteplus je le trouve complexé j'ai pa le droit de donner mon avis ni d'etre libre chez moi

    khechine ,nerveux,agreesif et trés méchant en plus il me dis qu'il m'aime trop et aépres chaque dispute il demnde des excuses et il m'avoue qu'l est mauvais !!!!! il me dis souvent désolé pr le mal que je t'ai causé j'avoue que je suis mauvais


    que dois je faire???? demender le divorce apres 04 mis de mariage??? le suporter et je c qu'il change jamais????

    === MODERATION===
    Choisissez des titres explicites à vos topics, svp. Lisez la FAQ, : Rédiger un topic

  • #2
    que dois je faire???? demender le divorce apres 04 mis de mariage??? le suporter et je c qu'il change jamais????
    He ben oui, la seule solution a mon avis, c'est trop quand même !!

    Commentaire


    • #3
      ninette pouquoi tu l'as épouser ce monsieur????? un divorce au bout de 4 mois s'est incroyable :22:

      Commentaire


      • #4
        je sais pas comment te le dire :

        D'un coté tu comprend se qu'il endure et se qu'il est!! de l'autre ça te plait pas autant que ça qu'il sois nerveux, et que c'est peut eter a toi d'essyer de l'aider a changer!!!

        en attendant des jours meilleurs, courage ma grande

        Commentaire


        • #5
          Bonjour
          Je compatis

          Mais tout cela tu le savais avant d'accepter de te marier avec lui ?
          On ne pourrait qu'être de "mavais" conceilleurs, n'ayant pas toutes les cartes en main
          Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
          L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

          Commentaire


          • #6
            Pour moi il faut absolument qu'il sache ce tu penses !

            Bon courage et rabi yahdih o yahdina
            Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

            Commentaire


            • #7
              saphira el mektoob kheti enplus je l'aimais on dis l'amour est aveugle
              mon probleme ma mere refuse ke je demende le divorce au bout de 04 mois pr elle c 3iiib mais moi je déprime c un complexé je le suporte pas

              Commentaire


              • #8
                fais attention si tu fais des enfants avec lui!!!!! se sera compliqué après de divorcer!!!!! à ta place j'en parlerai à mes parents

                Commentaire


                • #9
                  mon probleme ma mere refuse ke je demende le divorce au bout de 04 mois pr elle c 3iiib mais moi je déprime c un complexé je le suporte pas
                  t'as l'air de vivre un cauchemard!!!!! dans ce cas divroces!!!!! c'est la seule chose à faire!!!! si tu as deja des problèmes au début de ton mariage que est ce sa va etre ensuite???

                  Commentaire


                  • #10
                    Il était comme ça avant le mariage.Où bien tu pensais qu'il allait changé
                    avec le temps parce que tu l'aimais ???.....
                    Tous les fils d'Adam (paix sur lui) sont des pécheurs. Les meilleurs d’entre eux sont ceux qui se repentent.Hadith rapporté par Ahmad et Tirmidhî

                    Commentaire


                    • #11
                      oui amin il été kom ca avant etje pensais k'il allait changé avec le temps car apres chaque dispute il me promis qu'il change et il me dis souvent je c ke je suis mauvais mais je v changé promis mais malheureusement q'il est resté le meme

                      Commentaire


                      • #12
                        Je me demande comment vous vous êtes mariés ? et combien de temps avez vous passé à vous connaître avant ? On dirait que vous êtes comme 2étrangers

                        Il faut peut être avoir une discussion de fond avec votre mari avant de prendre une décision. Prendre une décison réfléchie sans s'enflammer pour autant.

                        Il y a peut être une raison qu'il ne veut pas t'avouer ... et c'est pour cela
                        qu'il est tjrs à l'opposé de vos décisions

                        On ne connait pas tte l'histoire. (donc difficile de juger)

                        Bon courage
                        " Les conseilleurs ne sont pas toujours les payeurs "

                        Commentaire


                        • #13
                          ninette : la terre, le ciel et tout se qui vit, a été crée en 6 jours!!

                          C'est te dire que tout a besoin de temps, il a besoin de temps, et surtout de toi a ses cotés, alors ne te comporte pas comme une ennemi, mais comme un support pour qu'il puisse changer!

                          Rompez Soldate!!

                          Commentaire


                          • #14
                            Aie...je compatis
                            Je pense que si je ne supportais plus mon mari, je divorcerai tant qu'il est encore temps. Parce que je me verrais mal vivre comme ça toute ma vie.

                            Un conseil, parle-lui de ce que tu ressens. Tu dis que tu l'aimais et que lui aussi, il t'aime. Peut être qu'il fera des efforts et changera.

                            Concernant le salaire, tu n'aurais pas dû te laisser faire. Comment tu fais? Tu reste sans le sous tout le mois?

                            Commentaire


                            • #15
                              que dois je faire???? demender le divorce apres 04 mis de mariage??? le suporter et je c qu'il change jamais????
                              je compatis,et autant que femme je te comprends !!!
                              seulement si je peux te conseiller ,ne pense pas au divorce !!! commence par lui parler c'est trés important !!! tout comme t'as su nous en parler fait la même chose avec ton mari !!!!
                              Et puis saches que souvent les premiers mois de mariage sont un peu difficile !!! Et ote de ta tête pour l'instant l'idée du divorce c'es loin d'être une solution !!
                              Bon courage et rabi yahdih !!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X