Annonce

Réduire
Aucune annonce.

C'est quoi une personne de bonne famille???

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    que c'est pas parce que ses parents ont divorcé qu'il est pas de bonne famille!!!
    Non mais pour de vrai,c'est du n'importe quoi !!!! Saphira t'as de droles de copines !!!:22:
    Dernière modification par absente, 27 août 2009, 14h38.

    Commentaire


    • #32
      mam sahha ftourek...

      si tu lis la suite tu comprendra qu'elles n'ont pas vraiment dit ça à propos du divorce... c'est juste que saphira elle veut cacher le soleil avec un tamis...

      Commentaire


      • #33
        Pauvre Yani !!!
        tkt pas mam, heureusement que se qui est applicable sur certains ne l'est pas sur d'autres!!

        Commentaire


        • #34
          le_caid... saphira nous a laissé croire au debut que ses copines disaient qu'il etait pas un gars de bonne famille parce qu'il est fils de parents divorcés... mais elle dit elle meme plus tard

          parfois il rentrait pas chez lui pendant plusieurs jours, qu'il volait ou faisait des trucs pas cleans genre trabendo
          ça pour moi ça justifie largement le fait qu'on dise d'un gars qu'il n'est pas de bonne famille... l'histoire du divorce je pense que saphira inintentionnellement voulait qu'on se range de son coté et que son inconscient a trouvé que c'etait une bonne façon pour qu'on lui dise non ce n'est pas un fils de mauvaise famille...

          mais bon à moins qu'on lui dise que c'est un bon gars elle n'ecoutera pas... quelqu'un qui n'ecoute pas les cnseils de ses proches lorsqu'ils ne lui conviennent pas, il en fera autant avec des inconnus... je ne veux pas te blesser saphira, j'etablis un fait c'est tout...

          Commentaire


          • #35
            Perdido : une fille amoureuse refusera de long en large de voir les defauts de celui qu'elle aime, jusqu'a ce qu'elle sois elle meme victime de ces délires!

            Commentaire


            • #36
              @ Saphira

              Envoyé par Saphira
              Je le revois depuis cet été et il me plais je crois!!!! bon rien de très sérieux mais j'avoue que je m'attache........
              je flippe parce que je crois que je tombe amoureuse et je controle rien!!

              ça m'angoisse ce sentiment!!!! quand on controle rien!!!! comme si tous dépendait d'un autre!!!!
              bon il a des projets et il veux changer sa vie!!!! moi je l'admire
              ... Aha ! ...
              Envoyé par Yazou
              mais dans ce cas, prends ton temps a le connaitre, et donne lui le temps de prouver qu'il est un bon garçon
              en résumé, ne te précipite pas mais laisse lui une chance
              Exactement.

              Et médites sur l'histoire de Mobilka :

              http://www.algerie-dz.com/forums/sho...d.php?t=135777
              Truth seeker

              Commentaire


              • #37
                Saha ftourkoum :Perdido,Andy,Saladdin !!!
                tkt pas mam, heureusement que se qui est applicable sur certains ne l'est pas sur d'autres!!
                Merci Perdido et à toi Andy ,heureusement pour Yani qaund même déja que c'est loin d'être sa faute et en plus lhamdoullah il lui suffit les noms de famille de ses parents!!! mais il y a une part de vérité par rapport à ce que cette société et les gens pensent des enfants de parents divorcés et des femmes divorcées ............. mais bon j'ai déja dit j'enm***** tout le monde !!!

                Commentaire


                • #38
                  Rebisoir

                  mais bon j'ai déja dit j'enm***** tout le monde !!!
                  Moi aussi Mam

                  Commentaire


                  • #39
                    Moi aussi Mam
                    bonne continuation alors !!!

                    Commentaire


                    • #40
                      Envoyé par Mam
                      Saha ftourkoum :Perdido,Andy,Saladdin !!!
                      Merci Perdido et à toi Andy ,heureusement pour Yani qaund même déja que c'est loin d'être sa faute et en plus lhamdoullah il lui suffit les noms de famille de ses parents!!! mais il y a une part de vérité par rapport à ce que cette société et les gens pensent des enfants de parents divorcés et des femmes divorcées ............. mais bon j'ai déja dit j'enm***** tout le monde !!!
                      Wenti zada khti

                      NchaAllah tu vas trouver un autre qui va effacer tout ce qui est sombre
                      Truth seeker

                      Commentaire


                      • #41
                        Bein miciiiiiiiiiiiiiii saladdin !!!

                        Commentaire


                        • #42
                          Ne te réjouies pas rapidement

                          Je suis intéressé !

                          Ben oui depuis que j'ai vu ta tof ...
                          Truth seeker

                          Commentaire


                          • #43
                            Mais je crois qu'il y a beaucoup de gens qui utilisent cette expression pour parler de la famille et des parents de la personne surtout, sans prendre en considération la personnalité de la personne concernée ... :22:
                            Parfois c'est vraiment choquant, certains parlent de mauvaise "Zelira" sur une personne en connaissant uniquement les parents ! :22:
                            Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

                            Commentaire


                            • #44
                              Je suis intéressé !
                              Ben oui depuis que j'ai vu ta tof ...
                              Yak labass 3lik Saladdin !!
                              certains parlent de mauvaise "Zelira"
                              Mauvaise "zeri3a" c'est ce que tu veux dire ,yak !!!

                              Commentaire


                              • #45
                                Je tacherais de ne plus faire la faute Mam !

                                Parfois c'est vraiment choquant, certains parlent de mauvaise "Zeli3a" sur une personne en connaissant uniquement les parents ! :22:
                                Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X