Annonce

Réduire
Aucune annonce.

C'est quoi une personne de bonne famille???

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • C'est quoi une personne de bonne famille???

    Une personne de bonne famille!!! J'entend ça partout mais je comprend pas bien ce que ça signifie
    J'ai fais la connaissance d'un garçon en fevrier dernier en Algerie et depuis il me fait la cour comme on dit......... Je le revois depuis cet été et il me plais je crois!!!! bon rien de très sérieux mais j'avoue que je m'attache........ mon entourage me dit que s'est pas quelqu'un de "bonne famille" et que je dois pas pousser l'histoire plus loin!!! on me dis de profiter du ramadan pour l'oublier...... pourtant ce garçon est très correct, fais des études et a l'air vraiment sérieux!!!!! je sais que ses parents ont divorcé et que sa situation familiale a l'air un peu compliquée mais bon!!!!! il est pas responsable de la famille dont il vient!!!!

  • #2
    C'est surtout une personne bien eduquée

    Commentaire


    • #3
      Salut saphira je crois qu'il s'agit d'une personne d'honneur. Qui une tres bonne education et connait tres bien ses limtes. Ne boit pas etc.

      Commentaire


      • #4
        C'est une fille avec une famille chocolat.....Hein!! Enfin je me comprends.

        Commentaire


        • #5
          C'est une fille avec une famille chocolat.....Hein!! Enfin je me comprends.
          Que veux tu dire?

          Commentaire


          • #6
            Une famille bonne à croquer.

            Mais dis moi, ça veut dire quoi : une fille qui ne boit pas?
            Fille melon

            Commentaire


            • #7
              aneoub je parle des garçons et des filles en général!!!! pas seulement des filles

              par rapport au garçon qui me plais je le trouve bien éduqué enfin sage et sérieux pas le genre à trainer et à boire!!!! et il est bon pratiquant!!!! s'est vrai qu'il fume depuis très jeune je crois (on m'a dis qu'il a commencé vers 12/13 ans) mais on a tous nos défauts!!!!

              Commentaire


              • #8
                Pour l'exemple que j'ai donné je voulais dire un garçon.

                Commentaire


                • #9
                  je sais que ses parents ont divorcé et que sa situation familiale a l'air un peu compliquée mais bon!!!!! il est pas responsable de la famille dont il vient!!!!
                  Que veut tu dire par là ?

                  Commentaire


                  • #10
                    Que veut tu dire par là ?
                    que c'est pas parce que ses parents ont divorcé qu'il est pas de bonne famille!!!

                    Commentaire


                    • #11
                      que c'est pas parce que ses parents ont divorcé qu'il est pas de bonne famille!!!
                      C'était la réponse que je craignais .

                      C'est quoi ces fausses idées ?

                      Maintenant quand les parents divorcent , leurs enfants ne sont pas de bonne famille ?

                      Alors là .

                      Commentaire


                      • #12
                        tite-fée!!!!!! je pense comme toi tu m'as pas bien lu!!!!! mes amies ici à alger me disent TOUTES qu'il est pas de bonne famille et pourquoi??? parce qu'il a pas été elevé chez ses parents mais envoyé tour à tour chez des gens de sa famille (oncles etc...) et qu'il trainait n'importe ou quand il était plis jeune! mais il a changé (je pense ) car le garçon que je connais aujourd'hui est très correct et veux prendre sa vie en main!!! me dites pas que parce que sa vie a mal commencé qu'il est pas de "bonne famille"!!!

                        Commentaire


                        • #13
                          pourtant ce garçon est très correct, fais des études et a l'air vraiment sérieux!!!
                          alors
                          c'est un garçon de bonne famille

                          bien éduqué et correct , n'écoute pas tout ce qui se dit ...
                          "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                          Commentaire


                          • #14
                            je flippe parce que je crois que je tombe amoureuse et je controle rien!!!! et j'entend que des trucs négatifs "il a pas de famille solide , il a une vie instable"
                            etc etc
                            alors là ma mère si elle est au courant!!!! elle va le détester

                            Commentaire


                            • #15
                              je flippe parce que je crois que je tombe amoureuse et je controle rien!!!!
                              Il ne faut pas m'en vouloir Saphira mais ça je crois que ce n'est pas nouveau
                              « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X