Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Que font les femmes les soirs de Ramadhan ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Nous les hommes...........si on ne sort pas volontairement de la maison.........on nous chasse........alors????????
    Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

    Commentaire


    • #17
      Et ne me dites pas qu elles font la vaisselle
      lala ydoumnou
      Qui veut noyer son chien l'accuse de la rage

      Commentaire


      • #18
        ..................
        Dernière modification par absente, 11 octobre 2010, 21h58.

        Commentaire


        • #19
          hein quoi encore vous voulez venir au café thani , nsa akhir zamen

          Commentaire


          • #20
            a pas de quoi s'étonner alors !
            c'est sur!un bonhomme reste un bonhomme! dur de se liberer des mauvaises habitudes!

            remarque qq fois c'est aussi bien qu'ils sortent au moins Mme est tranquille pendant ce temps la!
            on fait avec..........

            Commentaire


            • #21
              remarque qq fois c'est aussi bien qu'ils sortent au moins Mme est tranquille pendant ce temps la!
              voila tu as tout compris, elles ne feulement pas de nous après leftour

              Commentaire


              • #22
                En général

                c'est

                c'est
                c'est

                la vaisselle!! le sol , tout ranger puis c'est selon les foyers , certaines prennent le thé en famille d'autres se tapent tous les "moussalssalates" et d'autres sortent en soirée dansantes.

                Sinon les mecs on s'en fou! ils ne savent que manger.
                Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                Hemingway

                Commentaire


                • #23
                  voila tu as tout compris, elles ne feulement pas de nous après leftour

                  meskine!
                  on fait avec..........

                  Commentaire


                  • #24
                    salut
                    pour les femmes c'est la vaisselle et mouselsalete
                    ne quittes jamais celui que tu aimes pour celui qui te plais car celui qui te plais te quittera pour celle qu'il aime

                    Commentaire


                    • #25
                      Je pense qu'en Algérie,il y a des femmes et des femmes :des uns et des autres!

                      Commentaire


                      • #26
                        La TV est pour les femmes, tout un joujou..........quand y a un match c'est la bagarre générale.......quand on cède........elles veulent nous suivre dehors c'est quoi ça????????
                        Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

                        Commentaire


                        • #27
                          Ils n'aident en rien
                          manger hada makan

                          sinon pour les sorties, durant ramdan, j'aime pas
                          un peu de café, un peu de télé, un peu de prière, un peu de Coran, FA et dodo hagda et on a pas assez de temps pour dormir

                          Commentaire


                          • #28
                            le rituel!
                            vaisselle,sol,café au lait avec des gateaux!!!!la télé,un peu de lecture et hop dodooooooooo!
                            heart reveals the proof like the mirror reveals the truth....!
                            enjoy today,yesterday is gone,tomorrow may never come

                            Commentaire


                            • #29
                              ben á ce que je lis, rien ne change pour les femmes......:22:

                              Messieurs,
                              Pourquoi ne pas sortir avec vos femmes, vos soeurs , vos meres ?
                              En quoi est ce un "handicap" ?

                              Commentaire


                              • #30
                                Ramadhan en Algérie = Soirées Familiales !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X