Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Est ce que les hommes aident pendant le RAMADAN

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    C'est vrai koukou.......au labo, je fais attention plus que jamais, sans prétention, les profs me trouvent concentré sur mon travail......mais la cuisine qui ne diffère pas beaucoup je ne sais pas mais je ne la réussis pas peut-être parce que je suis un chimiste pas .......une chimiste.
    Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

    Commentaire


    • #17
      Est ce que les hommes aident pendant le RAMADAN ??

      Oui... il vide les assiettes ...
      Qui veut noyer son chien l'accuse de la rage

      Commentaire


      • #18
        Je vais poser ma condition avant de m'engager...
        soit tu m'aides soit tu vas voir ailleurs ...s'il tiens pas sa promesse je le renvois chez sa maman

        Commentaire


        • #19
          Oui... il vide les assiettes ...
          pi vont faire un tour ,boire un café avec les copins!
          on fait avec..........

          Commentaire


          • #20
            Moi aussi je vais poser une condition pour ma future épouse........tu veux m'aider?..........occupe-toi bien de moi et de la maison........voilà.........sinon.........tu peux rester quand même.......et oui je ne la renvoie pas.
            Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

            Commentaire


            • #21
              Hellas

              Koukou,

              Franchement pourquoi aideraient ils plus pdt le ramadan que le reste de l année ???

              Je croyais qu'avec le Ramdan ...l'ésprit d'entre aide, de communion..etc Ils allaient changer leurs habitudes en mieux

              Waldik

              El bidaya kanet mli7a, mais el nihaya ou tu dis "un chimist...pas une chimiste" rak zagitiha tu crois que c'est écrit dans nos gènes la cuisine ou quoi


              Chaarar
              Et pquoi ca ??

              Louby

              Je vois

              Commentaire


              • #22
                soit tu m'aides soit tu vas voir ailleurs ...s'il tiens pas sa promesse je le renvois chez sa maman
                Nesta3raf bik wallah

                Commentaire


                • #23
                  pi vont faire un tour ,boire un café avec les copins!
                  Et ceux qui ne boivent pas de cafe ou n'ont pas de copins font quoi?

                  Commentaire


                  • #24
                    vont boire un thé et tentent de se faire des ami(e)s!
                    on fait avec..........

                    Commentaire


                    • #25
                      météore

                      Je vais poser ma condition avant de m'engager...
                      soit tu m'aides soit tu vas voir ailleurs ...s'il tiens pas sa promesse je le renvois chez sa maman

                      Claire et net dès le début quoi

                      Commentaire


                      • #26
                        Mon petit frère nous aide....faut juste être gentil avec lui...(par exemple, lui faire son dessert préféré...et en retour il nous fait la vaisselle)

                        Commentaire


                        • #27
                          La cuisine n'est pas dans vos gènes.......sauf que vos gènes doivent être imprégnés de douceur et de délicatesse........et c'est tout ce que je veux dans mon plat........
                          Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

                          Commentaire


                          • #28
                            Et ceux qui ne boivent pas de cafe ou n'ont pas de copins font quoi?
                            ... Ils sirotent leur thé en face de leur ordi

                            « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                            Commentaire


                            • #29
                              Oui... il vide les assiettes ...
                              euhh .......je voulais dire il mange
                              Qui veut noyer son chien l'accuse de la rage

                              Commentaire


                              • #30
                                Chez ses parents, mon mari ne bouge pas le petit doigt, c'est à peine si sa mère et sa belle-soeur lui mettent pas la cuillère dans la bouche... ousmeghhhhhhhhh, ifghed ouliw !
                                Attends qu'on rentre.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X