Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Est ce que les hommes aident pendant le RAMADAN

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    çà m'arrive d'aider pour mettre la table, débarasser et faire la vaisselle que ce soit en dehors ou pendant le ramadan. y'a que ma mère comme femme à la maison, pas de soeur disponible donc pas le choix mdrrr
    "Qui ne comprend pas un regard,
    Ne comprendra pas mieux une explication."

    Commentaire


    • #32
      @koukou ! Alors wa3leche hadek makhasse ? Je vais te dire ! Elle cuisine une fois tous les 5 jours ou nzide n3awenha ??
      Celui qui ne possède pas la chose ne peut la donner

      Commentaire


      • #33
        Je vais dire une vacherie, tant pis.
        J'ai remarqué que les meilleurs des Algériens, du point de vue ménager et respect de la femme, sont ceux qui n'ont pas de sœur.

        Commentaire


        • #34
          ... Ils sirotent leur thé en face de leur ordi
          Donc, clairement les femmes veulent qu'on soit ou bien dehors avec les copins ou bien devant l'ordi sirotant un the, mais pas avec elles.

          Commentaire


          • #35
            Mon père a toujours aidé à la maison: table, vaisselle, il prépare le petit déj, il aide à ranger les courses, il coupe la viande ^^.

            Mon frère lui est fainéant! Maydir walou !

            Commentaire


            • #36
              @kabyle59 c'est bien ca ; y a des familles que de mecs qui n aident même pas leur mère!!
              Mais à la fin t'as dit que c'est psq t'avais pas de soeur ci pas gentil ca

              @Rynesmosi: fallait le mettre dans le message d'origine ça aurait éviter toute mal intérpretation du message !

              @Mira Kif kif !! mon papounet aide el hamdoulilah

              Mon frère....euuuh ...rarement , très rarement !!
              Dernière modification par absente, 27 août 2009, 15h58.

              Commentaire


              • #37
                J'ai remarqué que les meilleurs des Algériens, du point de vue ménager et respect de la femme, sont ceux qui n'ont pas de sœur.
                Maintenant on sait qui rend les hommes comme ca !


                Le soir impossible de faire quoi que ce soit et le matin tout est nickel !
                Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

                Commentaire


                • #38
                  ah ... The DC

                  ... Mais non ... Elles veulent que vous soyez là quand il le faut !

                  « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                  Commentaire


                  • #39
                    Donc, clairement les femmes veulent qu'on soit ou bien dehors avec les copins ou bien devant l'ordi sirotant un the, mais pas avec elles.

                    ayaaaaaaaaaaaa encore un qui a rien compris aux femmes!


                    files dans ta chambre apres le ftour Man............
                    on fait avec..........

                    Commentaire


                    • #40
                      ... Mais non ... Elles veulent que vous soyez là quand il le faut !
                      Quand il faut faire autre chose que la vaisselle ou le menage, pour ca oui je suis d'accord.

                      ayaaaaaaaaaaaa encore un qui a rien compris aux femmes!
                      files dans ta chambre apres le ftour Man............
                      Zut,
                      Mais je prend le ftour dans ma chambre moi,

                      Commentaire


                      • #41
                        Quand la liste des course fait trembler les épaules c'est moi qui vais les faire........de toute façon même si ça ne pèse rien.........à l'autre bout de la ville c'est moi toujours qui y vais........sous le soleil de juin......juillet........août.........tout ça normal.........bien sûr à la fin on me dit.......alors c'est ERRADJEL......bien sûr c'est moi..........tout fier........je fais mes derniers pas pour me jeter sur le lit.......je ferme les yeux et j'en tends une vois qui dit.........abababa à peine il fait quelque chose........il va dormir
                        Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

                        Commentaire


                        • #42
                          abababa à peine il fait quelque chose........il va dormir

                          typiquement algerien ca!


                          ben quoi c'est vrai j'en ai un a la maison!
                          on fait avec..........

                          Commentaire


                          • #43
                            le papa prépare la salade
                            coupe le pain
                            mets la table!

                            les frangins,s'installent pour manger,déguster et commenter
                            heart reveals the proof like the mirror reveals the truth....!
                            enjoy today,yesterday is gone,tomorrow may never come

                            Commentaire


                            • #44
                              Hello, ils aident pas la seule chose qu'ils font c'est préparer la table, ben oui quand ils n'ont pas le choix, faut bien les poser pour manger
                              sinon, un de mes frères aide bcp parfois, genre il peut même faire la galette (le pain maison) et il le fait trop bien ! mais il n'interviens que quand c'est nécessaire, autrement dit quand ma mère est seule..et qu'il la vois débordée, mais dés qu'il me vois il jette le tablier
                              Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

                              Vive Tayri, Vive JSK

                              Commentaire


                              • #45
                                les frangins,s'installent pour manger,déguster et commenter
                                Sa3founa allah ghaleb

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X