Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Est ce que les hommes aident pendant le RAMADAN

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Est ce que les hommes aident pendant le RAMADAN

    Est ce que vous les hommes du FA ; que vous soyez frère, mari, fils ….aidez vos sœur, femme, mère à la cuisine durant le mois du Ramadan ??

    Sans être cordon bleu je pense qu’il est possible d’aider : que ça soit pour faire la salade, frire les boureks, mettre la table, Ou par exemple apris leftour: aider a débarrasser la table, laver la vaisselle …etc ….des choses simples, mais qui aident vraiment !

    Est ce que vous rodez dans la cuisne pour autre chose que de sentir la marmitte sur le feux??

    La question est aussi adressée aux femmes ( a savoir si elles sont aidées par la gent masculine chez elle )


    A vos clavier

  • #2
    Oui juste pour mettre la tables de temps en temps, ou bien préparer le flan à ma manière, autres choses on me laisse pas ya mhaynek

    Commentaire


    • #3
      Est ce que vous les hommes du FA ; que vous soyez frère, mari, fils ….aidez vos sœur, femme, mère à la cuisine durant le mois du Ramadan ??
      Non, je n'aide pas,

      Est ce que vous rodez dans la cuisne pour autre chose que de sentir la marmitte sur le feux??
      Oui biensur,

      Commentaire


      • #4
        Mon aide est plus que précieuse.........je passe comme un tourbillon pour avaler tout ce qui peut prendre de la place dans le réfrigérateur.......(après laftour bien sûr)..........sinon autrement je ne saurais aider.
        Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

        Commentaire


        • #5
          Ni avant ramdane ni pendant ! Sans être matcho ! Hadek weche khasse !
          Celui qui ne possède pas la chose ne peut la donner

          Commentaire


          • #6
            oui

            ... Ils supervisent dans la cuisine !

            « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

            Commentaire


            • #7
              Oui juste pour mettre la tables de temps en temps, ou bien préparer le flan à ma manière, autres choses on me laisse pas ya mhaynek

              Mec

              Ca fait zizir de lire ça^^
              Postes nous cette recette de flanc pour voir

              TDM

              Ok

              Commentaire


              • #8
                Mon aide est plus que précieuse.........je passe comme un tourbillon pour avaler tout ce qui peut prendre de la place dans le réfrigérateur.......(après laftour bien sûr)..........sinon autrement je ne saurais aider.
                Waldik

                Quand on veut on peut

                Sirène


                Critique gastronomique ...

                Rynesmosi
                Pkoi hada makhass...c'est rabessant d'aider chez sois !
                Même si tu vois ta femme au bourd de l'épuisement nièt , walouuu ....???tu n'aides pas

                Commentaire


                • #9
                  ... Ils supervisent dans la cuisine !
                  Yaatik saha, chef de famille,

                  Commentaire


                  • #10
                    Ca fait zizir de lire ça^^
                    Postes nous cette recette de flanc pour voir
                    Sans fautes Koukouta, je le ferai inchalah sur rubrique de la cuisine

                    Commentaire


                    • #11
                      koukou
                      Je l'ai déjà dit sur un autre topic........la cuisine et moi, deux facteurs qui une fois réunis deviennent très dangereux.........j'ai déjà essayé et je ne veux plus m'en rappeller
                      Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

                      Commentaire


                      • #12
                        Ni avant ramdane ni pendant ! Sans être matcho ! Hadek weche khasse !
                        on comprend mieux la chorba congelé

                        Commentaire


                        • #13
                          Ok mec

                          Waldik : pourtant tu fais de la Chimie non ...les formules et tt tu t'y connnais c'est un peu la même chose

                          Commentaire


                          • #14
                            Koukou,

                            Franchement pourquoi aideraient ils plus pdt le ramadan que le reste de l année ???

                            Mes freres ils passent par la cuisine pour manger, seule activité commune connue !

                            Mon pere c est le roi de la chorba, c est lui qui la fait. On dirait qu il mjote avec elle, dans un pot en terre rapporté d Algérie. Et puis il a sa technique !!
                            Nous sommes de gros consommateurs de café et de thé : ´preparation reservé exclusivement aux hommes.

                            Sinon pour apres ....ben y a le planning : qui fait quoi garcon ou fille tout le monde y passe!

                            Commentaire


                            • #15
                              Ma mère a mis des pièges a loups un peu partout dans la cuisine, pour m'éviter de passer par là !
                              Je n'ai que mes mots pour pleurer...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X