PDA

Voir la version complète : Un concert géant contre les changements climatiques


Thirga.ounevdhou
21/12/2005, 08h12
Bonne initiative…c’est une bonne chose que les artistes (chanteurs…) soient présents dans les événements particuliers, se manifestent et marquent les faits.

====
LONDRES (AP) - Un concert rock géant sera organisé le 28 janvier au Millennium Stadium de Cardiff (Pays de Galles) par le groupe de défense de l'environnement "Climate Change Now" pour sensibiliser les gens à la menace des changements climatiques.

Les spectateurs pourront notamment voir The Darkness, The Strokes et Super Furry Animals lors de ce concert baptisé "One Earth" (Une Terre), ont annoncé mardi les organisateurs.

L'événement sera diffusé en direct sur l'Internet. Selon Michael Mathres, l'un des organisateurs, le but est de sensibiliser les gens aux changements climatiques et à l'importance des énergies renouvelables.

"Les gens sont vraiment inquiets des effets des changements climatiques mais ils ne savent pas combien il est facile de changer les choses", a-t-il expliqué mardi. "Le concert montrera principalement ce que nous pouvons tous faire pour lutter contre les changements climatiques".

AP

Cookies