Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qu'a t'on déjá fait pour vous épater ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Qu'a t'on déjá fait pour vous épater ?

    Je suis certaine que beaucoup se surpassent pour séduire, font parfois des trucs inconscients...audacieux, courageux......des choses qui sortent de l'ordinaire ou du quotidien.
    Qu'avez vous déjá vécu dans ce sens comme acteur ou spectateur ?

    Je commence :

    Lorsque j'ai rencontré mon chéri, je faisais bcp de sport. Une de mes activité préférée lorsqu'il fait beau c'est mettre des Inline skate (patins á roulette en ligne) et partir avec musique et sac á dos.
    Lors d'une rencontre on en parle et je lui dis que le diamche j'irais á tel endroit faire du patin.
    Il me dit "ah et bien je vais me joindre á toi ! "
    Pas de probléme, rendez-vous est pris.
    J'attends...J'attends et je me dis qu'il ne devrait pas tarder...lui tjrs ponctuel...
    Puis je le vois arriver : complétement ensué ! Avec tout l'attirail......
    Il avait oublié de me dire un détail , il n'avait jamais fait de patins de sa vie !
    Il était parti acheté l'équipement en pensant que c'était une activité simple....
    On a bcp rit, entre les chutes les gamelles, les rattrapages.....j'ai essayé de lui inculqué mais c'est pas si facile....
    J'ai trouvé que c'était courageux ! et rien que d'y pensé j'en rit encore !
    Dernière modification par absente, 21 décembre 2005, 11h38.

  • #2
    malheureusement on ne m'a pas souvent épatée et encore moins pour me séduire.... snif snif

    Commentaire


    • #3
      Je suis sure que si tu cherches un peu tu vas trouver .......et toi t'as jamais rien fait ?

      Commentaire


      • #4
        si si j'ai fais plein de belles choses mais à des personnes qui ne le méritaient pas...malheureusement!!!!

        Commentaire


        • #5
          Qu'a t'on déjá fait pour vous épater ?

          On m'a laissé "l'honneur" de payer l'addition !!

          Commentaire


          • #6
            je n'aime pas être épatée, c'est une façon de se faire avoir.
            Je préfère le concret, le direct... dans les yeux

            Commentaire


            • #7
              J'ai du mal m'exprimer, épater dans le sens courage...audace..folie....

              Commentaire


              • #8
                Tin

                le direct... dans les yeux

                droit ou gauche ?
                Dernière modification par Tizinissa, 21 décembre 2005, 11h41. Motif: TIN

                Commentaire


                • #9
                  un peu comme toi, Tin ...

                  ... rien ne m'épate ... du moins, il en faut ...
                  « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                  Commentaire


                  • #10
                    J'ai été trés agréablment surpris par l'image, trés réaliste et fidèle du rapport de séduction entre garçons et filles, d'une chanson d'un groupe RAI algérien DOUBLE CANON.
                    Si quelqu'un a les paroles !....?

                    Commentaire


                    • #11
                      Tizi
                      le direct... dans les yeux
                      droit ou gauche ?
                      dans le plexus... ça te coupera un peu la respiration, histoire de réfléchir

                      Hellas, je crois me souvenir de quelqu'un qui, pour m'épater m'a invitée au... Georges V (et ce, sans m'avertir). J'en garde un bon souvenir, sans plus

                      Commentaire


                      • #12
                        C'est que je dois être la seule a avoir eu des prétendants courageux.....

                        Commentaire


                        • #13
                          Hellas

                          tu me donnes une idée... je vais demander à mon mec de faire quelque chose d'exceptionnel, d'inédit, pour........

                          Commentaire


                          • #14
                            pour raviver la flamme....

                            Il vivait á Lyon moi á Paris.........un soir je lui ai dit que j'aimerais bien avoir des pains aux chocolat pour me petit dej. on a discuté une bonne partie de la nuit.
                            Le matin á 7H00 on sonne á ma porte.....il avait traversé une partie de la France pour m'apporter mes pains aux chocolat, on á déjeuner ensemble et il est repartit !

                            Commentaire


                            • #15
                              et moi, voilà plus de vingt ans que mon chéri m'épate : chaque matin, quand je me réveille, je suis épatée de voir qu'il est encore là!!!!!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X