Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Alors vous êtes de quelle région !!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    ...

    Beaucoup savent d'où je suis......je n'hésite jamais à le dire......Constantine
    Comme il a dit lui !

    Commentaire


    • #92
      Moi je suis msirdiya
      « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

      Commentaire


      • #93
        Moi je suis msirdiya
        c ou exactemnt

        Commentaire


        • #94
          M'sirda ou bien le village précisément?

          M'sirda c'est dans la wilaya de Tlemcen.

          J'ai vécu à Tlemcen et Oran mais mes parents sont originaires de villages à proximité de Nedroma et Ghazaouet. Souahlia précisément.
          « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

          Commentaire


          • #95
            moi de l akfadou versant soummam
            appartenant a la tribu des beni oughliss
            The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

            Commentaire


            • #96
              @Zakia

              Il y'a donc de forte chances que tu sois des Koumiya, ils peuplent toute cette region depuis le Moyen-Age.

              C'est la tribu de 'Abd al-Moumen l'Almohade par exemple !
              Dernière modification par Harrachi78, 28 août 2009, 12h26.
              "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

              Commentaire


              • #97
                A Chaabat El-Leham شعبة اللحم Dans le 46
                After the crossing of a desert of loneliness and misery, I'm back...

                Commentaire


                • #98
                  des hautes montagnes entre blida et medea dans l'atlas blideen, tribue berberophone des beni salah..il n'en reste pratiquement rien les montagnes se sont vidées il ya 15 ans .
                  en verité ...en verité... je vous le dis .. si un grain de blé tombe en terre et ne meurt pas ,il restera seul , mais s'il meurt ,il donnera beaucoup de fruits . evangile

                  Commentaire


                  • #99
                    du 05 !
                    on fait avec..........

                    Commentaire


                    • momo , t'es où du 05 ? batna ? talkhampt ? ras el aioun ? seriana ? OU ... comme moi n'gaous

                      Commentaire


                      • Hautes Alpes!
                        on fait avec..........

                        Commentaire


                        • Ah ok c'est quand même la montagne .. et il existe le col des aurès pas loin de chez toi dans le 38(isère).

                          Commentaire


                          • c'est vrai oui!!!!!!!!certains coins ressemblent beaucoup a la kabylie!
                            on fait avec..........

                            Commentaire


                            • Bonjour
                              citrona,
                              Je suis le voisin de Shizu
                              donc je suis ton voisin puisque je suis voisin avec Shizu

                              Sinon, je suis né ici, :



                              C'est au douar R'mila, lieu dit "el karabia"

                              Quelques traces des mures restants des ruines de la maison paternelle :

                              Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                              L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                              Commentaire


                              • Il y'a donc de forte chances que tu sois des Koumiya, ils peuplent toute cette region depuis le Moyen-Age.

                                C'est la tribu de 'Abd al-Moumen l'Almohade par exemple !
                                C'est possible. Ce que je sais c'est que tant du côté paternel que maternel, les familles sont installées là depuis ...je ne vais pas dire la nuit des temps mais presque
                                « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X