Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Alors vous êtes de quelle région !!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Décidément les constantinois ont défilé par ici........
    ..........mon arrière arrière grand-père était de N'gaous, mais mon arrière arrière grand-mère était de Constantine encore originaire d'un autre pays totalement.
    Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

    Commentaire


    • Salut Add !

      Le voisin en France !

      J'ai cru que t'étais d'Adrar au début !
      Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

      Commentaire


      • Bonjour Ad, Zeste mes voisins adorés

        Ad, moi aussi je pensais que tu étais de Adrar (01) en Algérie.

        Commentaire


        • Je suis de Santogin, ma famille est originaire de Cherchell
          Si tu as habité saint-eugène (eh oui!) il y a un moment déjà, alors je te connais!

          Moi je suis né à Alger, et j'ai habité Alger, ma famille est à Alger depuis plus d'un siècle donc je peux dire que je suis Algérois.
          Mais mes origines sont berbères, une région dont personne n'est originaire ici......

          Commentaire


          • Momo,Adhrhar,Ma shiz,walid,Moha,Mr Seguin............. bonjour et saha syamkoum Ellah ybarek kemel khiar enass !!
            Moha :
            Mais mes origines sont berbères, une région dont personne n'est originaire ici......
            Ahhhh oui et c'est où???????

            Commentaire


            • Saha ramdankoum

              Ahhhh oui et c'est où???????
              Ghardaïa 47.

              Commentaire


              • Shiz, Mam

                Mam, tu ne sais toujours pas comment on dit porte en amazigh car je suis originaire de la porte du Sahara !

                Le penseur du Mzab !
                Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

                Commentaire


                • de la porte du Sahara !
                  ça dépend de quel côté tu rentres!

                  Djelfa?

                  Le penseur du Mzab !
                  ouép.

                  Commentaire


                  • de chabat-el-leham ouest algerie
                    village agricole

                    Commentaire


                    • Kikouuuuuuuu

                      Je suis de Skikda ...Skikda ezzina (d'ailleur ca fait un moment que je cherche cette chanson!! de l'aide ^^

                      Commentaire


                      • comment dis tu "porte" en mzab ?????
                        Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

                        Commentaire


                        • En mzab je sais pas, en mozabite peut être que je sais.

                          Commentaire


                          • Mam, tu ne sais toujours pas comment on dit porte en amazigh car je suis originaire de la porte du Sahara !
                            Bein on dit "Thapourth nesahra" et c'est Djelfa!!!!!
                            ellah ybarek Moha ,trés belle région (j'ai tout un salon de chez toi!! )

                            Commentaire


                            • Thapourth
                              Le p c'est transformer en G !

                              C'est Touggourt !
                              Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

                              Commentaire


                              • bonjour tout le monde, saha remdanekoum
                                moi je suis d'Alger, et originaire de tizi ouzou
                                la vie est trop longue pour attendre, et trop courte pour comprendre

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X