Annonce

Réduire
Aucune annonce.

les programmes télés algériens que vous regardez pendant le ramadan

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • les programmes télés algériens que vous regardez pendant le ramadan

    comme chaque année, notre unique chaine propose des programmes spéciale ramadan qui réunit les familles algériennes devant le petit écran.

    - Quels sont les programmes télés algériens que vous regardez pendant le ramadan de cette année ? les sketchs, les feuilletons etc...
    moi j'ai que canal algérie. je trouve qu'il n ' y a pas grand chose à voir à part Djam3i familly qui passe pendant l'Adan et qui est décevant de jour en jour:22:

    - Quels sont les feuilletons et sketchs cultes qui vont ont plu ces dernières années ? moi j'ai bien aimé la saga Nasmelah city et le feuilleton Chafika....
    «Une journée bien employée donne un bon sommeil, une vie bien employée procure une mort tranquille...»

  • #2
    Saha Ftourkoum

    Moi egalement je regarde djem3i family, dahka wa la3ba avec OLMAC....c'est tout
    A LA CROISÉE DES CHEMINS........

    Commentaire


    • #3
      Moi egalement je regarde djem3i family, dahka wa la3ba avec OLMAC....c'est tout
      bonsoir mah19.
      "dahka wa la3ba avec OLMAC" passe sur canal algérie ? Si oui, à quelle heure ?
      «Une journée bien employée donne un bon sommeil, une vie bien employée procure une mort tranquille...»

      Commentaire


      • #4
        les programmes télés algériens que vous regardez pendant le ramadan

        les horaires de l'iftar de jijel, apres je zap...
        There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

        Commentaire


        • #5
          Azul si laldjiri sefaxe82

          Ca passe sur la terrestre, pour canal Algérie tu peu vérifier par là:

          A LA CROISÉE DES CHEMINS........

          Commentaire


          • #6
            Azul si laldjiri sefaxe82

            Ca passe sur la terrestre, pour canal Algérie tu peu vérifier par là:
            merci mah.

            les horaires de l'iftar de jijel, apres je zap...
            hahaha,
            alors c à quel heure on mange la bas ?
            «Une journée bien employée donne un bon sommeil, une vie bien employée procure une mort tranquille...»

            Commentaire


            • #7
              Il a quoi Djem3i family ?

              c'est tout ce que je regarde

              Commentaire


              • #8
                c'est tout ce que je regarde
                bonsoir tite fée nagh
                et sur la terrestre, tu ne regardes rien ? et sur la nouvelle chaine en amazigh ? y a rien aussi
                «Une journée bien employée donne un bon sommeil, une vie bien employée procure une mort tranquille...»

                Commentaire


                • #9
                  19:15
                  je risque pas de l'oublier
                  There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

                  Commentaire


                  • #10
                    à part Djam3i familly qui passe pendant l'Adan et qui est décevant de jour en jour:22:
                    non je trouve que ca devient de plus en plus interessant
                    Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche. ...

                    Commentaire


                    • #11
                      saha ftourkoum et shourkoum!!!

                      moi je trouve le programm de l'ENTV un peu limité cette année!!
                      je ne les regarde quasiment jamais et je prefere sortir!!!
                      La seule chose absolue dans un monde comme le nôtre, c'est l'humour.
                      [Albert Einstein]

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X