Annonce

Réduire
Aucune annonce.

tarawih en turquie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • tarawih en turquie



    avez vous jamais vu un imam pareil?

  • #2
    WAW !! c'est ce qu'on appelle du "service rapide"

    apparemment, notre ami imam souffre d'une diarée très aigue
    il ne prenonce même pas AlFatiha correctement !!

    le hic, c'est que "les mousaliine" trouve normal cette "prière" et sont très précis en le suivant.

    fallait lui rappler à cet imam que Salata Tarawih n'est pas obligatoire
    2.7. et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment. (Al Baqâra)

    Commentaire


    • #3
      XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXPPPPPPPPPPPPPPPDDDDDDDDDDDD DDDRRRRRRRR!

      Je suis mort de rire! C'est quoi cette prière à 100 à l'heure!?

      Et puis la fatiha il la mâche plus qu'autre chose! mdr

      Mais personne ne lui dit d'aller plus lentement, la prière se savoure avec le coeur.

      Commentaire


      • #4
        fallait lui rappler à cet imam que Salata Tarawih n'est pas obligatoire
        Peut-être que comme ça il l'aurait fait moins rapidement.
        Incroyable jamais vu ça......tarawih des gens pressés.
        Tous les fils d'Adam (paix sur lui) sont des pécheurs. Les meilleurs d’entre eux sont ceux qui se repentent.Hadith rapporté par Ahmad et Tirmidhî

        Commentaire


        • #5
          @ la tranquilité

          Où la tranquilité dans la prière(itmi2nan)???

          Je pense que Hanafia prie rapidement mais pas comme celui-là.

          Commentaire


          • #6
            Normalement pendant le ramadan c'est tout le coran qui y passe, il faut rester debout tres longtemps avec certaines longues sourates. Les turques devraient le savoir. A mon avis cette vidéo nous montre seuleument une partie.

            Commentaire


            • #7
              saha Btp saha ramdanek

              Normalement pendant le ramadan c'est tout le coran qui y passe, il faut rester debout tres longtemps avec certaines longues sourates. Les turques devraient le savoir. A mon avis cette vidéo nous montre seuleument une partie.
              Non, ne c'est pas systematique que le Coran soit réciter en entier durant les Tarawih du Ramadan !
              car plusieurs imam récitent un seul "Hizb" chaque jour ce qui fait la moitié du Coran à la fin des tarawih ..et c'est valable
              l'essenciel c'est que l'imam récite du Coran et que les conditions de la prière soient respectées pour qu'elle soit correcte, et la sérénité pendant la Salat est obligatoire
              l'imam de la Vidéo, veut terminer ses 11 ou 13 Raka'a en temps records ...peut être pour entrer dans le livre Guiness
              2.7. et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment. (Al Baqâra)

              Commentaire


              • #8
                Wawww !

                J'ai prié dans plusieurs mosquées en Turquie et jamais je n'ai observé un Imam pareil !

                Par contre j'ai vu certains algériens réciter presque aussi rapidement !
                Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

                Commentaire


                • #9
                  ça me semble truqué! surtout à la 20 ème seconde

                  comment se fait-il qu'ils arrivent tous à suivre le rythme et en plus ils sont synchro?

                  y a pas de vieux dans cette mosquée? ou bien c'est tous des anciens athlétes?

                  en + ce n'est pas seulement le temps de Soujoud ou Roukou3 qui est court! même leur façon de descende et se relever et trop speeeed :22: surtout vers la fin de la vidéo

                  wa Allahou a3lam!
                  Dernière modification par Potarde, 28 août 2009, 02h55.
                  habess ettabaye3!!!

                  Commentaire


                  • #10
                    C'est un montage grossier?
                    Je n'ai jamais vu des turcs prier de la sorte.
                    Donc je n'y crois pas a ce film.

                    Commentaire


                    • #11
                      Rabi yaghferli bark! c'est la première fois que je me marre en regardant une prière !

                      Commentaire


                      • #12
                        Matarchimch un vendredi en plus !
                        Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

                        Commentaire


                        • #13
                          Allah yaghferli wallah !
                          en plus là je dois sortir justement pour la prière du vendredi!

                          Commentaire


                          • #14
                            Rabi yakbel !

                            J'espère que ton imam n'est pas aussi rapide !
                            Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

                            Commentaire


                            • #15
                              Amiine 3lina ajma3ine incha'Allah

                              non non ça va c'est un vieux, il fait gaffe à ses genoux !


                              J'ai une question concernant salat tarawih: Comment faire pour rester concentrer ???
                              Sérieux ça me pose problème !! je n'y vais pas juste pour monter et descendre ou remplir mon compte de hassanates, j'aimerai aussi autant que possible, écouter suivre et méditer sur chaque verset, mais j'arrive pas ... tout le temps l'esprit qui gambade !

                              alors, quelqu'un a une astuce ?

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X