PDA

Voir la version complète : Une femme sera battue à coups de bâton pour avoir bu une bière

nassim
28/08/2009, 00h24
La femme malaisienne Kartika Sari Dewi Shukarno (32 ans) a été surprise entrain de boire une bière dans un hôtel, du coup, elle a été condamnée à recevoir six coups de bâton!

Comme c'est le ramadhan, la justice malaisienne s'est faite indulgente et a reporté la punition à l'après Aid El-Fitr!

Kartika avoue que la punition est méritée et est une bonne leçon pour les femmes malaisiennes qui seraient tentées de siroter une bière!

http://www.youtube.com/v/calZM3BU6xk&hl=en&fs=1&

absent
28/08/2009, 00h31
Bonsoir nassim

Rassure moi, ça sera juste 6 coups de batons pas plus?......pcq vu comment elle est habillée......ils pourraient aussi la blamer pour le hidjab non?:rolleyes:

zginga
28/08/2009, 04h59
pcq vu comment elle est habillée......ils pourraient aussi la blamer pour le hidjab non?
Ils st tolerant ,ils ont meme reporter la 3oukouba, meskina:redface: ils apellent ca de l'education:mur:

absente
28/08/2009, 07h44
Il est vrai que cela change des 40 coups de fouet qui menacent encore la soudanaise Loubna Ahmed al-Hussein. Elle au moins n’a pas accepté cette peine du moyen-âge !

damLaguL
28/08/2009, 10h04
degoutant ces lois qui date du moyen age

Space
28/08/2009, 11h06
Comme c'est le ramadhan, la justice malaisienne s'est faite indulgente et a reporté la punition à l'après Aid El-Fitr!

Que c' gentil !

elle a l'air tt fragile , 2 coup de bâton , ils vont l'achever :22:

sandaryo
28/08/2009, 11h28
Est-ce qu'ils ont verifié avant si la bière n'était pas sans alcool ?,

Bon j'espère qu'ils vont la battre avec une brindille ca doit être déjà aussi gros que ses os !. .

absent
28/08/2009, 11h38
c'est triste comment le monde musulman se radicalise socialement (le monde entier d'ailleurs !)...

un saoudien va être jugé et peut-être condamné à 20 ans de tôle juste pour avoir été coquin dans une emission libanaise ! sans oublier qu'il va surement perdre son emploi, sa reputation, avoir des coups de fouet etc....

a brave new world !

absente
28/08/2009, 11h40
Elle est musulmane?:rolleyes:

Si elle l'est donc elle connait la loi:confused:

Elle aurait pu se cacher dans sa chambre non? Bizarre cette histoire:rolleyes: C'est peut etre premedité:rolleyes:

On dirait qu'elle a voulu etre battue pour que la Malaysie soit a la 1 des news du monde civilisé.:mrgreen:;)

Si c'est la cas bonjour les problemes.:sad:

Attarikh
28/08/2009, 12h53
Ce qui me rend triste ce que ce genre de punitions est inscrit dans le Coran... :rolleyes:

charaf
28/08/2009, 15h58
Ce qui me rend triste ce que ce genre de punitions est inscrit dans le Coran... :rolleyes:

Personne te retient en Islam... Tu es en France, il n'y a pas de peines pour apostasie...

Attarikh
28/08/2009, 16h08
Charaf, mdr qui te parle d'apostasier? Hamdullah je chahad!

Même en France quand tu es maghrébin et que tu dis à d'autres ta non appartenance à l'islam ca reste mal vu.

charaf
28/08/2009, 16h17
Un conseil dans ce cas Attarikh, fais plus attention à la formulation de tes propos, dire "c'est triste de voir ça dans le Coran" c'est déjà en partie renier les enseignements du Coran (qui dit reniement dit apostasie)...

Notes que je ne dis pas que tu es apostat, je dis simplement qu'il y a certaines paroles qui peuvent t'apostasier automatiquement.

Attarikh
28/08/2009, 16h20
Et si je témoigne qu'il n'y a de Dieu que Dieu et que Mohamed et son messager. ;)

Désolé pour l'incompréhension de mes propos, si j'ai bien compris ce n'est donc pas à nous Être Humain de porter un jugement sur les choix de Dieu?

anaia
28/08/2009, 16h24
Dans le Coran? Ou?

Attarikh
28/08/2009, 16h31
Les hommes sont supérieurs aux femmes à cause des qualités par lesquelles Dieu a élevé ceux-là au-dessus de celles-ci, et parce que les hommes emploient leurs biens pour doter les femmes.Les femmes vertueuses sont obéissantes (à leurs maris), et protègent ce qui doit être protégé, pendant l'absence de leurs époux, avec la protection d'Allah. Et quant à celles dont vous craignez la désobéissance, exhortez-les, éloignez-vous d'elles dans leurs lits et frappez-les. Si elles arrivent à vous obéir, alors ne cherchez plus de voie contre elles, car Allah est certes, Haut et Grand. 4-38

"le débauché et la débauchée, fouettez-les chacun de cent coups de fouet" (XXIV 2-4)

"Et ceux qui lancent des accusations contre des femmes chastes sans produire par la suite quatre témoins, fouettez-les de quatre-vingts coups de fouet, et n’acceptez plus jamais leur témoignage." (XXIV 2-4)

Galaad
28/08/2009, 16h31
Et dire qu'il y avait quelqu'un qui présentait la Malaisie (dans le topic de Annabi sur le modèle occidnetal) comme un pays laïque. Mon œil ! :rolleyes:

Les hommes sont supérieurs aux femmes à cause des qualités par lesquelles Dieu a élevé ceux-là au-dessus de celles-ci, et parce que les hommes emploient leurs biens pour doter les femmes.Les femmes vertueuses sont obéissantes (à leurs maris), et protègent ce qui doit être protégé, pendant l'absence de leurs époux, avec la protection d'Allah. Et quant à celles dont vous craignez la désobéissance, exhortez-les, éloignez-vous d'elles dans leurs lits et frappez-les. Si elles arrivent à vous obéir, alors ne cherchez plus de voie contre elles, car Allah est certes, Haut et Grand. 4-38

"le débauché et la débauchée, fouettez-les chacun de cent coups de fouet" (XXIV 2-4)

"Et ceux qui lancent des accusations contre des femmes chastes sans produire par la suite quatre témoins, fouettez-les de quatre-vingts coups de fouet, et n’acceptez plus jamais leur témoignage." (XXIV 2-4)

Ou est-ce qu'on mentionne 6 coups de bâtons pour la femme qui consomme de l'alcool ????

Inata
28/08/2009, 16h47
Les hommes sont supérieurs aux femmes à cause des qualités par lesquelles Dieu a élevé ceux-là au-dessus de celles-ci, et parce que les hommes emploient leurs biens pour doter les femmes.Est ce possible d'avoir plus d'explications parce que là je m'y perd!! Donc la femme ne vaut rien sans l'homme? il est seul détenteur de valeurs qu'il doit inculquer à la femme!

Et quant à celles dont vous craignez la désobéissance, exhortez-les, éloignez-vous d'elles dans leurs lits et frappez-les. Que signifie exactement le mot "craignez" , si je ne m'abuse il est question du mari qui "doute"!

Et ceux qui lancent des accusations contre des femmes chastes quatre-vingts coups de fouet, sans produire par la suite quatre témoins, fouettez-les de et n’acceptez plus jamais leur témoignage." Notre société est un nid d'accusateurs! Je vais songer à ouvrir une entreprise de fabrication de fouets .

Donc le mari qui doute mérite quatre-vingts coups de fouet?

anaia
28/08/2009, 17h05
Donc le mari qui doute mérite quatre-vingts coups de fouet?
Non Inata@
Cela veut dire que l'homme qui accuse une femme d'adultère sans fournir 4 témoins occulaires de l'acte supposé mérite une sanction.
Cela vise à dissuader les hommes de réaliser des accusations sans fondements à l'encontre des femmes.
Et les chatiments évoqués dans le coran n'ont pas pour objectif d'être exécutés! Imaginez vous que fournir 4 témoins occulaires à un acte d'adultère est impossible!!
L'Islam est une religion de Rahma mais ses limites sont claires et il faut les respecter!

Inata
28/08/2009, 17h32
anaia,

J'avais bien lu la suite du commandement, seulement je tentai, tant bien que mal, de tirer profit des propos pour diriger chacun de nous sur un fait qu'est la violence conjugale, que trop courante, car dans l'incompréhension le musulman pense avoir le monopole de la vérité et sur la vie même des femmes.

Quant aux témoins, disons, qu'ils sont supérieurs ils se donnent le droit décider.
Il y en a des tonnes autour de toi de ce genre faut pas être Cendrillon!

Cela vise à dissuader les hommes de réaliser des accusations sans fondements à l'encontre des femmes.
Et les chatiments évoqués dans le coran n'ont pas pour objectif d'être exécutés!Tes dires portent à confusion, car d'après toi les châtiments sont un leurre , excuse moi mais Dieu créateur ne joue pas avec ses hommes à qui va faire peur à l'autre.
Est ce ton propre jugement ou des plus érudits.

Saha ftourkoum et bonne soirée

anaia
28/08/2009, 17h51
Inata@
Quant aux témoins, disons, qu'ils sont supérieurs ils se donnent le droit décider.
Il y en a des tonnes autour de toi de ce genre faut pas être Cendrillon!
Je ne pense pas qu'il soit aussi facile d'étre témoin occulaire d'un acte d'adultère et encore moins de trouver 4 témoins? On parle bien ici de l'acte sexuel.

Est ce ton propre jugement ou des plus érudits.
C'est un prof en Sharia Islamique qui nous a donné cette explication pendant un cours, comme quoi le verset aurait un caractère dissuasif et n'est pas fait pour foutter des gens à droite et à gauche.
Cette explication me plait bien.
Wa Allahou A3lam

Inata
28/08/2009, 17h58
Je ne pense pas qu'il soit aussi facile d'étre témoin occulaire d'un acte d'adultère et encore moins de trouver 4 témoins? On parle bien ici de l'acte sexuel.

Justement, mais cela ne les empêche pas de tuer des gamines de 15 ans.

C'est un prof en Sharia Islamique qui nous a donné cette explication pendant un cours, comme quoi le verset aurait un caractère dissuasif et n'est pas fait pour foutter des gens à droite et à gauche.
Cette explication me plait bien.
Wa Allahou A3lam

Je cherche à m'instruire et à connaitre ce qui pourrait me sauver de l'ignorance, la religion du monde est une leçon de la vie, qu'il faudrait atteindre avec prudence pour ne pas se tromper.
Mais comme tu dis Allahou a3lam.

saha ftorek.

noubat
28/08/2009, 18h35
Ce qui me rend triste ce que ce genre de punitions est inscrit dans le Coran

à quelle page ?

anaia
28/08/2009, 19h13
saha ftourkoum

absent
28/08/2009, 23h29
mdr... j'adore le spectacle que donnent les gens qui renient l'islam... se faire passer pour des musulmans! mdr c'est le comble... ils ne voient meme pas à quel point ils sont mediocres et minables...

le cas de cette femme n'a jamais été relié à l'islam que je sache... je ne vois pas ou dans le post il y a ecrit que c'est i'islma qui a prescrit sa punition...

pour ce qui est de l'interpretation des corans beaucoup de gens disent beaucoup de choses... et le fait de voir l'indulgence dans le coran fait partie d'un courant dont j'ai oublié le nom, et qui est tout à fait honnorable, et que je tente de suivre...

Ayoub, un des plus grands prophetes, l'un des vingt-quatre prophetes cités par allah... il etait tellement malade qu'il ne pouvait rien faire... sa femme a rencontré une fois le diable, il lui fait un cadeau... une fois rentrée chez elle, elle montra le cadeau à Ayoub son mari, il lui demanda de lui faire la description de celui qui lui a offert le present, il reconnut en lui le diable, et lui interdit donc de l'approcher de nouveau... elle le rencontra de nouveau sous une autre de ses formes, mais certains signes etaient apparents qu'il etait le diable, mais elle s'est laissée emporter par ses belles paroles... une fois rentrée à la maison elle raconta à Ayoub, il lui a alors interdit formellement de l'approcher de nouveau, et que tels sont les siges dont elle doit se mefier, et que si elle ne l'ecoutait pas, il la fouetterait dés qu'il sera gueri, et il en fit une promesse... mais elle fauta de nouveau... le jour ou Ayoub par la puissance et la volonté d'allah guerit, elle lui rappela sa promesse... ayoub prit alors une paille, et la foueta avec... ne comprendront cette histoire que ceux dont les coeurs ne sont pas enveloppés dan l'aveuglement...

dans l'islam il y a plein de choses pour faire reflechir l'humain... certains ont compris qu'avoir quatres femmes etait impossible, puisque le coran demande qu'on les traites toutes avec egalité en tout... y cmpris en sentiments... et un humain normal ne peut aimer plus deux personnes pareillement et avec la meme intensité... dans le coran on preche la coupe des mains des voleurs qui ne volent pas par necessité, et on preche la reflexion à nos actes... coupez la main d'un voleur l'empecherai de travailler, et donc pourrai faire de ses enfants des voleurs pour subsister, et donc au lieu d'un voleur on en aura plusieurs... l'islam prevoit plein de peines, mais les plus extremes requierent generalement au moins l'une de ses conditions (parfois les deux) : reunir quatre temoins, et/ou chercher la redemption (dans le cas de la lapidation à mort aprés un adulter -relation sexuelles extraconjugales lorsqu'on est mariés- cette puntion est applicable autant à l'homme qu'à la femme selon le coran, pour subir cette punition, on doit la vouloir normalement on ne nous l'impose pas -je sais ce n'est pas ce qui se passe dans certains pays, mais ce n'est pas parce que certaine spersonnes grillent les feux rouges que le code de la route autorise de les griller-)...

avant de parler d'islam, apprenez en davantage... quant à cette femme, llah yssahal 3liha et llah yehdiha aussi...

absente
29/08/2009, 00h36
Bonsoir tout le monde

Bahd'louna ! :22:

karimbarbu
29/08/2009, 00h39
Ce qui me rend triste ce que ce genre de punitions est inscrit dans le Coran...

chéft chéft ! Dieu donc n'aurait pas dû !!

Astaghfirou Alah

nassim
30/08/2009, 22h44
Les stupides autorités malaisiennes ne se rendent à l'évidence pas compte que la loi qui consiste à punir les musulmans qui boivent l'alcool est aussi aberrante qu'intolérante. En Malaisie, les non-musulmans sont libres de boire l'alcool mais les musulmans qui font de même sont punis. Autant dire que pour le pouvoir de ce pays, les musulmans sont des "mineurs" qu'ils faut éduquer par le bâton!

absente
30/08/2009, 23h32
Bonsoir

Oui c'est ce qui est stupide ! Ils vendent de l'alcool, l'autorisent pour certains et l'interdisent pour d'autres ! :mrgreen: :lol: C'est la meilleure !:mrgreen:

Cookies