Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une femme sera battue à coups de bâton pour avoir bu une bière

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Une femme sera battue à coups de bâton pour avoir bu une bière

    La femme malaisienne Kartika Sari Dewi Shukarno (32 ans) a été surprise entrain de boire une bière dans un hôtel, du coup, elle a été condamnée à recevoir six coups de bâton!

    Comme c'est le ramadhan, la justice malaisienne s'est faite indulgente et a reporté la punition à l'après Aid El-Fitr!

    Kartika avoue que la punition est méritée et est une bonne leçon pour les femmes malaisiennes qui seraient tentées de siroter une bière!


  • #2
    Bonsoir nassim

    Rassure moi, ça sera juste 6 coups de batons pas plus?......pcq vu comment elle est habillée......ils pourraient aussi la blamer pour le hidjab non?

    Commentaire


    • #3
      pcq vu comment elle est habillée......ils pourraient aussi la blamer pour le hidjab non?
      Ils st tolerant ,ils ont meme reporter la 3oukouba, meskina ils apellent ca de l'education

      Commentaire


      • #4
        Que d'indulgence!

        Il est vrai que cela change des 40 coups de fouet qui menacent encore la soudanaise Loubna Ahmed al-Hussein. Elle au moins n’a pas accepté cette peine du moyen-âge !

        Commentaire


        • #5
          degoutant ces lois qui date du moyen age
          Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

          Commentaire


          • #6
            Comme c'est le ramadhan, la justice malaisienne s'est faite indulgente et a reporté la punition à l'après Aid El-Fitr!
            Que c' gentil !

            elle a l'air tt fragile , 2 coup de bâton , ils vont l'achever :22:
            "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

            Commentaire


            • #7
              Est-ce qu'ils ont verifié avant si la bière n'était pas sans alcool ?,

              Bon j'espère qu'ils vont la battre avec une brindille ca doit être déjà aussi gros que ses os !. .

              Commentaire


              • #8
                c'est triste comment le monde musulman se radicalise socialement (le monde entier d'ailleurs !)...

                un saoudien va être jugé et peut-être condamné à 20 ans de tôle juste pour avoir été coquin dans une emission libanaise ! sans oublier qu'il va surement perdre son emploi, sa reputation, avoir des coups de fouet etc....


                a brave new world !

                Commentaire


                • #9
                  Elle est musulmane?

                  Si elle l'est donc elle connait la loi

                  Elle aurait pu se cacher dans sa chambre non? Bizarre cette histoire C'est peut etre premedité


                  On dirait qu'elle a voulu etre battue pour que la Malaysie soit a la 1 des news du monde civilisé
                  .

                  Si c'est la cas bonjour les problemes.

                  Commentaire


                  • #10
                    Ce qui me rend triste ce que ce genre de punitions est inscrit dans le Coran...

                    Commentaire


                    • #11
                      Ce qui me rend triste ce que ce genre de punitions est inscrit dans le Coran...
                      Personne te retient en Islam... Tu es en France, il n'y a pas de peines pour apostasie...

                      Commentaire


                      • #12
                        Charaf, mdr qui te parle d'apostasier? Hamdullah je chahad!

                        Même en France quand tu es maghrébin et que tu dis à d'autres ta non appartenance à l'islam ca reste mal vu.

                        Commentaire


                        • #13
                          Un conseil dans ce cas Attarikh, fais plus attention à la formulation de tes propos, dire "c'est triste de voir ça dans le Coran" c'est déjà en partie renier les enseignements du Coran (qui dit reniement dit apostasie)...


                          Notes que je ne dis pas que tu es apostat, je dis simplement qu'il y a certaines paroles qui peuvent t'apostasier automatiquement.

                          Commentaire


                          • #14
                            Et si je témoigne qu'il n'y a de Dieu que Dieu et que Mohamed et son messager.

                            Désolé pour l'incompréhension de mes propos, si j'ai bien compris ce n'est donc pas à nous Être Humain de porter un jugement sur les choix de Dieu?

                            Commentaire


                            • #15
                              Dans le Coran? Ou?

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X