PDA

Voir la version complète : Un enfant considéré comme la réincarnation d'un pilote de chasse


born_hittiste
28/08/2009, 01h45
Louisiane, États-Unis - Un garçon de 11 ans serait la réincarnation d’un pilote de chasse abattu à Iwo Jima en 1945, lors de la Seconde Guerre mondiale. Perplexes de prime abord, ses parents y croient désormais .

Bruce et Andrea, les parents de James Leininger, étaient sceptiques au sujet de la réincarnation. Mais dès l’âge de 2 ans, leur fils souffrait de cauchemars au sujet du crash d’un avion. Sa mère explique : "Au début, on ne comprenait pas ce qu’il disait. Mais quelques mois plus tard, je l’ai entendu crier 'Avion en feu, je vais m’écraser. Le petit homme ne peut pas sortir.'" La mère du jeune garçon lui a alors demandé plus de précisions, ce à quoi James a répondu qu'un Japonais avait abattu son avion.

En feuilletant un livre, le garçon a montré l’île d’Iwo Jima et a précisé que c’était bien le lieu du crash. La famille Leininger a ensuite retrouvé les traces des parents de James Huston Junior, un pilote abattu en plein vol le 3 mars 1945 à Iwo Jima. Ils se disent impressionnés des souvenirs du jeune garçon.

zigonet

absent
28/08/2009, 02h31
Ca me rappel mon reve, je commence a hair le sommeil tellement j'ai peur de revoir cette petite fille encore,

Cookies