Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qu'est-ce que la tolerance pour vous ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Qu'est-ce que la tolerance pour vous ?

    Oui qu'est-ce que la tolerance au fond ?


    P.S : (evitez les jugements de valeur et les analyses psychologiques de bistro svp ! ce serai bien !)

  • #2
    bonjour tolkien

    accepter l'autre tel qu'il est ...

    Commentaire


    • #3
      accepter l'autre tel qu'il est ...
      non pas avec une burqa ni avec un avatar pareil en plein ramadhan ...curieuse

      Commentaire


      • #4
        bonjour Curieuse, j'aime beaucoup ta definition

        Commentaire


        • #5
          La tolérance n'était-elle pas plutôt une sorte d'indifférence à ce que fait l'autre(ou ne fait pas)?
          N'est-ce pas contraire au principe de "Amr bi l'ma3rouf et nahy 3ani El Mounkar"?

          Commentaire


          • #6
            La tolérance, c'est laisser un espace dans notre esprit pour tout ceux qui sont différents de nous.
            Je n'ai que mes mots pour pleurer...

            Commentaire


            • #7
              C'est lorsque tu dors pendant la journée, et que quelqu'un vient faire du bruit pour te reveiller......et que tu te retient de lui casser ça tranche de wistiti

              Commentaire


              • #8
                tolerant?fermer sa bouche qq fois,ne pas avoir peur des differences.
                on fait avec..........

                Commentaire


                • #9
                  la tolerence c est quand on sait supporter sans juger les gens different de nous
                  Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                  Commentaire


                  • #10
                    etre tolerent c'est aussi ne pas devisager qq un d'etranger a un quartier,a une cité.........ce sentiment d'etre etranger dans certains quartiers!Ces habitants de certains lieux qui rejettent et agressent systematiquement un passant!c'est aussi accepter que les autres viennent vers nous!
                    on fait avec..........

                    Commentaire


                    • #11
                      Bonjour

                      Et pour toi qu'est ce que la tolérance Tolkien?

                      Commentaire


                      • #12
                        tout accepté , c'est pas de la tolérance ...mais une connerie
                        "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                        Commentaire


                        • #13
                          et accepter les conneries des autres?c'est etre tolerent?


                          ok j'arrete de dire des conneries!
                          on fait avec..........

                          Commentaire


                          • #14
                            On parle de tolérance pas de laxisme!

                            Commentaire


                            • #15
                              Savoir accepter les autres ... tel qu'ils sont ...
                              " Les conseilleurs ne sont pas toujours les payeurs "

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X