Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Maroc : baisse de l’immobilier de prestige

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Maroc : baisse de l’immobilier de prestige

    Le secteur de la construction de logements au Maroc subirait un fort ralentissement, en particulier dans les villes de Tanger et Marrakech.

    Plusieurs facteurs sont mis en cause par les professionnels de l’immobilier dont la faiblesse de la demande, la rareté du foncier mais aussi le manque de crédits immobiliers qui ont fait l’objet d’un certain rétrécissement au mois de juillet.

    Pour faire face aux stocks d’invendus les promoteurs immobiliers baissent leurs prix de 30 à 40%, un phénomène qui touche particulièrement les résidences de haut standing, le prix moyen ayant chuté à 1.87 million de Dirhams en juillet contre 4 millions le mois précédent.

    26/08/2009
    directgestion.com
    "Les vérités qu'on aime le moins à apprendre sont celles que l'on a le plus d'intérêt à savoir" (Proverbe Chinois)

  • #2
    Moi je trouve, et bp me partageraient, que c'est le moment de faire de bonnes affaires.
    Le malheur des uns fait le bonheur des autres.

    Commentaire


    • #3
      Effectivement alien c'est maintenant ou jamais d'acheter avec des baisses de 30% a 40% surtout a kech mais a casa les prix n'ont pas trop diminuer dommage.
      Puisque la haine ne cessera jamais avec la haine, la haine cessera avec l'amour.

      Commentaire


      • #4
        Attendez les gars
        Ca va encore baisser. Par contre je vous conseille d'acheter des terrains nus. Les prix n'ont jamais été aussi attrayants.
        On vient de prendre 2ha et demi pour moins d'un million et demi de DH près de Benslimane!
        C'est le moment de faire des affaires!
        La guerre, c'est la guerre des hommes ; la paix, c'est la guerre des idées. V. Hugo

        Commentaire

        Chargement...
        X