Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Carrefour rappelle des steaks hachés surgelés

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Carrefour rappelle des steaks hachés surgelés

    Carrefour a annoncé vendredi 28 août le rappel d'un lot de steaks hachés surgelés "par principe de précaution", la bactérie E. Coli ayant été détectée lors d'un contrôle.

    Les produits concernés sont des steaks hachés surgelés de marque Carrefour Discount vendus dans les hypermarchés Carrefour, les supermarchés Carrefour Market et Champion, sous le numéro IE 565 EC à consommer de préférence avant le 5 août 2010.

    Aucune réclamation pour l'instant

    Le groupe indique dans un communiqué procéder au retrait de ces produits dans ses magasins, et précise avoir décidé ce rappel "par principe de précaution et sans qu'aucune réclamation des consommateurs n'ait été signalée à ce jour".

    Carrefour recommande à ses clients de ne pas consommer ces produits et de les rapporter à leur magasin.

    Un numéro vert d'information a été mis en place: 0.805.90.80.70.

    Par AP

  • #2
    des rappels de lots!y'en a tous les jours,qu'est ce que j'ai pu balancer dans les containers sous peine de poursuites! pour rien en plus!quel gachis!
    on fait avec..........

    Commentaire


    • #3
      voila ! pourquoi il faut manger "hallal"
      On n'est pas le maître de son coeur...
      "un seul être vous manque et tout est dépeuplé" A.L.
      les 3 singes de la sagesse : "je n'ai rien vu - je n'ai rien entendu - je n'ai rien dit"

      Commentaire

      Chargement...
      X