Annonce

Réduire
Aucune annonce.

probleme fawri et lowid emule

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • probleme fawri et lowid emule

    bonjour voila ayant pris une connexion fawri je me retrouve en lowid sur emule pourtant j ai suivie a la lettre pour ouvrir les ports sur le modem c'est un huawei smart AX MT 880 en mode routeur avec une liaison ethernet au pc et pourtant je reste en lowid !!!!! est ce que quelqu'un pourrait m aider ?????? merci d'avance
    PARLER EST UN BESOIN,ECOUTER EST UN ART.

  • #2
    Bonjour

    A ce que je sais, est que c'est un probleme tres repondu chez les abonnées de Fawri, le HighId repose aussi sur le bon serveur a qui tu te connecte!!

    Commentaire


    • #3
      ok mais normalement a partir du moment ou on accede au routeur et on peut ouvrir les ports normalement ca marche j 'avait deja fait ca sur une connexion anis et ca marché impec
      par contre en parlant de serveur lequel tu preconise ???
      PARLER EST UN BESOIN,ECOUTER EST UN ART.

      Commentaire


      • #4
        Mais avec Anis t'a aucun reglage a faire au niveau du modem, tu install edab et tu l'envoi chercher tes fichier c'est tout! j'ai anis et il marche sans config!!

        pour les serveurs, connecte toi au plus rapide dans la liste que tu as!!

        Commentaire


        • #5
          si si je peut t'assuré que meme avec anis tu doit ouvrir les ports de emule anis est fournit avec un modem-routeur speedtouch de chez thomson !!!
          mais bon merci quand meme faudra que je prenne mon mal en patience en attendant une solution
          PARLER EST UN BESOIN,ECOUTER EST UN ART.

          Commentaire


          • #6
            connectez vous avec VPN
            (relakks vous avez un compte gratuit demonstration pour 30 jours)
            amchich ig khlen tadderth

            Commentaire


            • #7
              par contre en parlant de serveur lequel tu preconise ???
              ne surtout pas utiliser les serveurs ils sont tous hs pour la plus part .... (hs=mouchards)
              utilise plutôt (kad) tout seule ....
              en ce qui concerne tes ports ... tu attribue les même ports sur ton pc que sur ton routeur ( chose que tu a fait ) et verifie dans ton pare feu que tu leurs donne bien accès

              Commentaire


              • #8
                Bonjour Taurus,
                vérifie ta configuration avec la procédure suivante:

                http://config.emule-french.org/route...awei-mt880.htm

                aussi vérifie si ton anti-virus ne bloque pas ta connexion, et c'est quoi la version de ton emule
                Un ordinateur c'est bête, ça fait ce qu'on lui dit !
                les gents fuient par divers moyens, certains prennent un verre, ou 2 bouteilles, moi je prend ma bouteille de plongée :)

                Commentaire


                • #9
                  Wesh ! C'est devenu légal le P2P ?
                  Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

                  Commentaire


                  • #10
                    o
                    Wesh ! C'est devenu légal le P2P ?
                    wesh Robo .... c'est que tu partage qui devient illégal .... je crois le logiciel en lui même ne l'est pas.... non .. enfin pas a ma connaissance ......
                    Dernière modification par absent, 16 septembre 2009, 15h10.

                    Commentaire


                    • #11
                      c'est que tu partage qui devient illégal
                      Salut Misn,
                      C’est ça le principe du P2P, c’est le partage du téléchargement, au lieu de télécharger du serveur principal et pour ne pas le saturer, moi je prends un chouia de chez toi, l'autre il prendra un chouia de chez moi et ainsi de suite, mais il faut faire très attention, actuellement ça pilule de fichiers truqués et de virus, notamment les chevaux de Troie.
                      Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

                      Commentaire


                      • #12
                        les gars , avec fawri vous ne parviendrai jamais a telecharger en highID en P2P, c'est moi qui vous le dis, j'ai fawri aussi, vous ne pourrez pas ouvrir les ports, meme avec toutes les configurations et tout
                        la seule solution (que je fais moi) : c'est de se connecter avec le VPN
                        allez ouvrir un compte gratuit chez relakks , (compte d'éssai) pour 1 mois gratuit,
                        avec relakks (vpn) vous verrez la boule de vore emule toute verte ,
                        amchich ig khlen tadderth

                        Commentaire


                        • #13
                          ça pilule de fichiers truqués et de virus, notamment les chevaux de Troie.
                          tous comme les serveurs hs ......

                          Commentaire


                          • #14
                            Ouvre la page de test depuis la fenêtre de configuration

                            Lorsque tu configures les ports eMule on te propose de tester les ports.

                            Si le test marche c'est de la faute du serveur et donc tu dois choisir un autre serveur sinon c'est ta configuration.

                            En cas d'échec vérifie quels pare feu sont installés sur la machine (pare-feu windows et autre) et vérifie qu'une exception pour emule est configurée dans chacun d'entre eux.

                            Voici l'image de la fenêtre de configuration des ports d'emule:




                            Bonne chance

                            Commentaire


                            • #15
                              Salam,

                              Ce n'est pas une question de ports, on ne peut pas avoir un highID avec une adresse IP privée.. qui est le cas actuellement chez Fawri.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X