Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tu es algérien(ne) quand.....

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    titeuf15

    Salut l'ami!
    Mais non cher ami,je suis algérien,et je suis très fier de l'être!
    Ce topic ne veut,en aucun cas,dire ce que tu viens de citer dans ton dernier message respectable,car tout simplement "tu es algérien(ne)quand.....",laisse libre cours à chaqu'un d'entre nous de s'exprimer à sa manière comment voir l'algérien de nos jours,c'est une manière de se voir,et de se juger,personne n'empêche l'autre de dire,par exemple,je suis algérien quand je soutiens le peuple palestinien,en plus,l'erreur est humaine,et on ne peut,en aucun cas,prétendre que tous les algériens sont des anges :il y a...et il ya...comme dans tous les peuples du monde.
    Autre chose très importante,cher compatriote,si je n'avais bien su que la quasi totalité des algériens ont le sens de l'humour,et qu'on est tous logés à la même enseigne,je n'aurais jamais osé poster tel topic,je n'aime pas que l'on me fait dire ce que je n'ai pas dit :je n'ai pas dit du mal des algériens,et je ne le ferais jamais inchAllah!
    Avec toutes mes amitiés,et tout mon respect!
    Dernière modification par extra, 29 août 2009, 02h46.

    Commentaire


    • #17
      - Tu as une cicatrice du vaccin au bras gauche.
      - Le 'lendemain' est toujours le jour où tu veux tout faire.
      - quand tu exiges de goûter la pastèque avant de l'acheter.
      Voilà ce qui me convient bien !


      Les gens qui ont décri ainsi l'Algérien ne veulent pas voir cette évolution ... au contraire .. ils veulent la taire pour je ne sais quelle raison.
      Titeuf t'es un vrai algérien !
      Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

      Commentaire


      • #18
        Elle est super ta liste Extra, j'ai eclate de rire a la lecture de certains . Mes preferees:

        - Tu vérifies une bouteille de Gaz avec la flamme d'un briquet sans trouver cela dangereux....

        - Le 'lendemain' est toujours le jour où tu veux tout faire.

        - Tu fais exprès de ne pas traverser par le passage des piétons.

        - Tu fais des phrases avec des mots de 3 langues minimum (arabe
        classique/français, anglais/ berbère...)

        - Il te faut trois ou quatre personnes pour te convaincre de rejoindre la
        piste de danse, en te tirant les bras et jurant de tous les saints, mais une fois dans la foule tu ne veux plus arrêter de danser, et tu y restes jusqu'a la fin de la fête...

        ∑ (1/i²) = π²/6
        i=1

        Commentaire


        • #19
          Je suis Algerienne

          ...Quand je vous lis

          Commentaire


          • #20
            Olive

            Bonjour Olive!
            ...Quand je vous lis
            A mon tour,je dois te remercier parce que tu es une vraie algérienne!
            Dernière modification par extra, 11 septembre 2009, 18h41.

            Commentaire


            • #21
              Je ne suis pas Algérien....

              - Tu sors tes Pulls et vestes dès que la température descend à moins de 25°...
              Déjà moi c'est le contraire, quand ça dépasse 25° il m'est arrivé de mettre des pulls et quand il fait moins de 15° de sortir en tricot de peau!!:22: Je sais, je sais, mon thermomètre est bousillé...

              Tu as une cicatrice du vaccin au bras gauche
              Non j'avais pas voulu donner mon bras gauche, alors il me l'a fait sur le bras droit! J'avoue, une vraie cicatrice de chez cicatrice.

              Sinon pour le reste je dois être Algérien....

              Commentaire


              • #22
                Quand j'aime être harrag!

                Commentaire


                • #23
                  Tu es algérien quand.....

                  Les autres ne le sont pas

                  Commentaire


                  • #24
                    Salut tamerlan!

                    tu es algerien"cultivé" quand tu crois que cousteau est devenu musulman
                    et quand tu crois qu'hitler avait dit qu'il allait s'occuper des arabes apres les juifs
                    Et enfin,je me rends compte que chui intello!

                    Commentaire


                    • #25
                      vrai algerienne ! ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !

                      Tu as une cicatrice du vaccin au bras gauche
                      yessss !

                      et aussi quand on lit ce genre de choses : on suit toujours par : algerien est fier de l'etre
                      Quand on ne travaillera plus les lendemains des jours de repos, la fatigue sera vaincue.

                      Commentaire


                      • #26
                        Je suis algérien quand j'ai le sens d'humour algérien à 100/100

                        Commentaire


                        • #27
                          ... Je suis Algérienne quand l'on sonne à la porte et je dis "chkoun ?"

                          « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                          Commentaire


                          • #28
                            Hi Océane!

                            ... Je suis Algérienne quand l'on sonne à la porte et je dis "chkoun ?"
                            Je suis plié de rire en te lisant ...
                            Et moi,je suis algérien,quand je réponds à celle qui me dit "chkoun?" :
                            Ana bark,effethi!

                            Commentaire


                            • #29
                              Miss Sirène

                              ... Je suis Algérienne quand l'on sonne à la porte et je dis "chkoun ?"
                              Et moi quand je répond :

                              ana, chkoun habit? a3zem! hal el bab rani m'taqla
                              « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

                              Commentaire


                              • #30
                                Bonjour Zakia!

                                Et moi quand je répond :

                                ana, chkoun habit? a3zem! hal el bab rani m'taqla
                                J'avoue que ta réponse est plus algérienne que la mienne!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X