Annonce

Réduire
Aucune annonce.

On ne peut plus circuler en voiture en Algérie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • On ne peut plus circuler en voiture en Algérie

    Je sors de chez moi et je me retrouve coincé dans un bouchon.
    j'essaye de prendre des petits chemins et je me rends compte que je ne suis plus le seul a avoir eu cette idée et je me retrouve coincé.
    JE SUIS COMPLETEMENT DECOURAGE, JE NE PEUX PLUS CIRCULER EN ALGERIE

  • #2
    oui c'est une triste réalité et je l'ai constaté lors de mon séjour le mois dernier.
    J'espère que le métro sera bientôt opérationnel pour désengorger, ça devient un réel besoin.

    Commentaire


    • #3
      azul
      il suffit d'eviter les heures de pointes et tout va bien
      par contre l'etat des routes laisse a desirer
      L'homme ne peut vivre s'il ne s'accepte tel qu'il est, s'il ne se sent pas accepté par la société où il vit, s'il ne peut avouer son nom
      jean amrouche

      Commentaire


      • #4
        sans commentaires pour les conducteurs. A quoi ca sert de passer un test pour conduire si personne ne l'applique? Ma soeur etais surprise de voir qu'il y a vait des auto-ecoles...
        --j'ai trouvee un avatar qui me represente!--

        Commentaire


        • #5
          Fawzia, laisse les passer les cours de conduite, avec tout les accident et l'insécurité qu'il y a en Algérie, tu veux que ça empire!!!
          PS: C'est koi cet avatar!

          Commentaire


          • #6
            Chaque été quand je me rend en algérie il n'y a pas trop de probléme de circulation..

            Mais c'est vrai que a Alger ya bcp de voiture, mais sa roule quand meme, et vos embtouiellage n'on rien avoir avec ceux de paris.. c'est moi qui te le dis!
            Je ne suis pas une balance gratuite, je suis simplement une balance facilement corruptible.
            J'attends vos propositions ...

            Commentaire


            • #7
              l'narchie et le manque des routes degrade la situation

              Commentaire


              • #8
                le manque de respect pour les autres c'est ca le probleme!
                --j'ai trouvee un avatar qui me represente!--

                Commentaire


                • #9
                  il ya un phénomène qui se passe ici en algerie !! et c'est que les piétons marchent dans la rue !!
                  30 millions d'algeriens marchent au milieu de la rue !!
                  chez nous ! presque ya personne qui utilise les trottroirs !!
                  et les automobilistes (comme moi) trouvent ça tt a fait normal !!

                  et il faut dir que ce celui qui apprend a conduire en algerie, il n'aura aucun probleme de conduire dans un autre pays !! et ce n'esr pas le cas du contraire !!
                  on constate ça pendant l'été !! en voyant les emmigrés conduire !!
                  2.7. et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment. (Al Baqâra)

                  Commentaire


                  • #10
                    il ya un phénomène qui se passe ici en algerie !! et c'est que les piétons marchent dans la rue !!
                    30 millions d'algeriens marchent au milieu de la rue !!
                    chez nous ! presque ya personne qui utilise les trottroirs !!
                    et les automobilistes (comme moi) trouvent ça tt a fait normal !!
                    moi sur alger ,j'ai constatée le contraire ,c'est plutot les automobilistes qui circulent sur le trottoir
                    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                    Commentaire


                    • #11
                      ce que j'ai remarqué au bled ,c'est que tout les panneaux en faite c'etait juste pour eguaier la route,pour que sa fasse plus vrai :22:
                      je suis du peuple des humains,et notre patrie s'appelle:terre

                      Commentaire


                      • #12
                        Je me demande aussi si les algériens ne sont pas "daltoniens", ils passent aux feux quelque soit la couleur.
                        Où alors ils ont mis aussi des feux pour que ça fassent jolis

                        Commentaire


                        • #13
                          oui et des fois ,il y'a mm pas de panneau ni des feux ,et ou carrefour ,c'est toujour le plus fort qui passe ,si tu fonces pas tu passes la nuit :22:
                          Dernière modification par Space, 22 décembre 2005, 20h37.
                          "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                          Commentaire


                          • #14
                            J'ai vu aussi un beau matin une voiture les roues en l'air et une dizaine de km plus loin un camion, c'était entre ANNABA et GUELMA.

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X