Annonce

Réduire
Aucune annonce.

notre amoureux est la personne le plus precieux du monde

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • notre amoureux est la personne le plus precieux du monde

    enfin ce n est pas moi qui a dit cette phrase mais j ai poser la question a quelqu un de tres amoureux
    j ai dit c est quoi l amour

    il m a dit etre amoureux c est quand une personne est plus precieux que le reste de la terre
    Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

  • #2
    notre amoureux est la personne le plus precieux du monde

    Non pas pour moi

    il m a dit etre amoureux c est quand une personne est plus precieux que le reste de la terre
    PAS forcément non ; pas trop d'accord avec cette définition .

    Commentaire


    • #3
      Pour moi j'ai plus d'un précieux et d'une précieuse.......et si je suis amoureux d'une fille, elle sera une autre pièce précieuse à laquelle je ferai très attention.
      Dernière modification par Walidk, 28 août 2009, 23h30.
      Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

      Commentaire


      • #4
        Golum vous repondrait autrement !

        Commentaire


        • #5
          les plus précieux sont nos enfants..

          Commentaire


          • #6
            pour ma part chaque personne a sa place ds ma vie et il ne peut donc y avoir de classement

            Commentaire


            • #7
              il m a dit etre amoureux c est quand une personne est plus precieux que le reste de la terre
              à chacun sa définition

              Commentaire


              • #8
                "notre amoureux est la personne le plus precieuse du monde "

                c'est trés poetique, c'est pas faux, c'est en tout cas l'une des plus precieuses

                Commentaire


                • #9
                  selon moi cette definition est exacte meme si chaque personne que l on aime a une place differente
                  quand on est amoureux on pense tous le temps a la personne que l on aime il devient le centre de nos pensées et on veut toujour etre avec cette personne
                  Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                  Commentaire


                  • #10
                    il m a dit etre amoureux c est quand une personne est plus precieux que le reste de la terre
                    faut pas pousser le bouchon

                    elle peut juste faire partie des personnes que j'apprécie et qui compte pour moi , ni plus ni moins ...
                    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                    Commentaire


                    • #11
                      Saha ftourek Mix

                      elle peut juste faire partie des personnes que j'apprécie et qui compte pour moi , ni plus ni moins
                      Dit moi Mix, tu compte pas dire ça a ton future mari j'espère?

                      Commentaire


                      • #12
                        bien sur que si !

                        c'est déjà un exploit qu'il fasse partie des gens que j'apprécie .. en plus il va rechigner !
                        "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                        Commentaire


                        • #13
                          moi la personne la plus chere au monde pour moi c'est ma grand mere llah yerhamha... meme morte c'est oujours elle, et ce sera toujours elle... je lui dois la vie, pas simplement pour avoir engendrée ma mere qui elle meme m'a engendré, c'est long à raconter...

                          non la femme que j'aime (je n'en suis pas amoureux, je l'aime)... c'est autre chose pour elle... disons que c'est la personne la plus chere et la plus precieuse pour moi parmi toutes les personnes que j'ai choisi de laisser entrer dans ma vie... et qu'il n'y a pas de comparaison entre les gens que je laisse entrer dans ma vie et les gens qui m'ont été imposées par allah... j'aime les deux differement, et je ne suis pas tenu de faire un choix...

                          si un jour je me retrouve face à un dileme... qu'il me faut choisir par exemple entre ma femme et ma soeur, c'est que j'ai mal choisi m femme... entre mon frere et mon meilleur ami, c'est que j'ai mal choisi mon meilleur ami... ce n'est pas que j'aime ma femme et mon meilleur ami moins que mon frere et ma soeur... juste que j'aurai du choisir une femme qui m'aimerait assez pour ne pas se prendre la tete avec ma soeur, et un meilleur ami qui m'aimerait assez pour ne pas se prendre la tete avec mon frere...

                          Commentaire


                          • #14
                            Si tu pimente trop il va fuir, ou même te répudier, demande a Harrachi

                            Commentaire


                            • #15
                              j'aime bien le mot fuir


                              Un de perdu vingt cinq de trouver
                              "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X