PDA

Voir la version complète : Le décès de Michael Jackson est un homicide


milka
28/08/2009, 22h13
Le décès de Michael Jackson est désormais officiellement considéré comme un homicide. Le coroner de Los Angeles a rendu public son rapport vendredi. Ce dernier confirme que la mort du chanteur est bien liée à une surdose de médicaments.

L'anesthésiant propofol et le sédatif lorazepam ont tué Michael Jackson. C'est Conrad Murray qui a administré du propofol au chanteur, le jour de sa mort. Son médecin personnel a admis avoir donné, chaque soir, du propofol à Michael Jackson pour l'aider à s'endormir, pendant les six semaines précédant sa mort. Le médecin aurait ensuite utilisé des sédatifs, notamment le lorazepam, pour supprimer les doses de propofol.
Certains éléments du rapport du coroner n'ont pas été donnés à la demande des autorités.
Rappelons que l'enterrement du chanteur devait avoir lieu le jour de ses 51 ans. Mais, plusieurs membres de sa famille ne souhaitaient pas que la cérémonie coïncide avec la date d'anniversaire.
Michael Jackson sera finalement enterré le 3 septembre prochain. Le 7 juillet dernier, ses funérailles publiques ont eu lieu au Staples Center de Los Angeles. Michael Jackson est décédé le 25 juin à 50 ans.


(sources: RDI et LCN)

shadok
29/08/2009, 00h38
Son médecin personnel doit payer !

absent
29/08/2009, 00h59
ça semble un peut tiré par les cheuveux, et c'est un peut fait a la hate:rolleyes:

milka
29/08/2009, 01h03
shadok: Son médecin personnel doit payer !

Son Dr personnel Conrad Murray est justement sous controle judiciaire et pourrais etre inculper d'homicide involontaire ayant entrainer la mort à son patient (Mickael Jackson), passible d'après la loi américaine de plusieurs années de prison. Les prochains jours seront décisifs pour le Dr Murray, le juge ayant pris l'affaire en mains va l'inculpé vue l'épaisseur du dossier.

Cookies