Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'art de communiquer avec l'autre

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • L'art de communiquer avec l'autre

    Apprendre a parler au sexe oppose demande beaucoup d'exercice et de talent surtout quand la jeune fille/homme vit dans une societe reservee/conservatrice. Seulement cet handicap pourrait devenir surmontable si l'autre est accessible via le net.

    Les 2 apprennent a se parler, a se decouvrir en tant que pesonnes jeunes/adultes et petit a petit apprennent a vivre ensemble sur le virtuel a s'accepter, et a se respecter.

    En somme c'est une sorte d'exercice pour raffiner ses relations avec l'autre.

  • #2
    Et par conséquent on peut s'auto-évaluer............sauf que pour en profiter de cette expérience il est vivement recommandé de ne pas mentir.
    Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

    Commentaire


    • #3
      Apprendre a parler au sexe oppose demande beaucoup d'exercice et de talent surtout quand la jeune fille/homme vit dans une societe reservee/conservatrice
      J'ai jamais eu de mal à parler au sexe opposé moi , d'ailleurs quand je parle à quelqu'un j'oublie si c'est un mec ou une fille

      Seulement cet handicap pourrait devenir surmontable si l'autre est accessible via le net.
      Pas handicape n'en plus

      Commentaire


      • #4
        Et par conséquent on peut s'auto-évaluer............sauf que pour en profiter de cette expérience il est vivement recommandé de ne pas mentir.
        Tout depend de la personne tu sais et de ce qu'elle cherche.

        Commentaire


        • #5
          J'ai précisé qu'il fallait éviter de mentir......par exemple, si je parle à une fille, je cherche pas forcément à ce qu'elle devienne folle de moi donc je ne dois pas lui insinuer un sentiment que je ne ressens pas........ça aura une autre tournure compliquée qui ne sera bénéfique en rien..........j'ai donné cet exemple parce qu'il est fréquent.
          Dernière modification par Walidk, 29 août 2009, 03h36.
          Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

          Commentaire


          • #6
            Lynas, alors t'arrives à me parler ???
            Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

            Commentaire


            • #7
              je trouve que pour parler librement le net est un trés bon moyen pour le faire..sauf que derière un ecran on est pas toujours aussi sûr de la sincérité des gens!!
              personnellement j'ai pas du mal a parler au sexe opposé quelque soit le sujet...faut juste savoir se respecter ..c'est tout...

              Commentaire


              • #8
                J'ai oublier de souligner la notion du respect...........essentiel...........mais météore le fait bien.
                Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

                Commentaire


                • #9
                  Météore, et pourquoi tu fais cette grimace sans cesse ??
                  Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

                  Commentaire


                  • #10
                    J'ai préciser qu'il fallait éviter de mentir......par exemple, si je parle à une fille, je cherche pas forcément à ce qu'elle devienne folle de moi donc je ne dois pas lui insinuer un sentiment que je ne ressens pas........ça aura une autre tournure compliquée qui ne sera bénéfique en rien..........j'ai donné cet exemple parce qu'il est fréquent.
                    Tout a fait d'accord avec toi WalidK.

                    Je crois vivement en la justice divine.

                    C'est vrai que nous sommes derriere des ecrans et que nous nous sentons libres de dire ce qui nous passe par la tete ou insinuer quoi que se soit mais briser le coeur d'une personne aussi peut arriver
                    (j'espere que se ne sera pas mal interprete) et c'est le pire des pires quand ca arrive a une personne alors que l'autre est entrain de jouer. Donc comme tu as dit et je suis d'accord il faut etre honnete et clair.

                    Je dois dire que les non-musulmans ont cette honnetete par rapport a leur sentiments envers les autres sans blesser this happens mostly because they have more exposure to the opposite sexe.


                    Bonne nuit WalidK

                    Commentaire


                    • #11
                      Douce nuit tout le monde

                      Commentaire


                      • #12
                        Bonne nuit LynaS dors bien........
                        Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

                        Commentaire


                        • #13
                          Posté par Zeste
                          Lynas, alors t'arrives à me parler ???
                          Ah ba non, elle s'est sauvé, c'est pas la 1ère fois que j'en fais fuir ! :22:
                          Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

                          Commentaire


                          • #14
                            heh fallait m'appeler... tu as besoin d'aide LynaS pour charmer un gars?

                            Commentaire


                            • #15
                              Perdido je n'ai nullement besoin d'aide merci. Je ne suis pas interessée par ça en ce qui me concerne.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X