Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Michael Jackson : la police a trouvé de la drogue chez lui !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Michael Jackson : la police a trouvé de la drogue chez lui !

    Alors qu’on a appris récemment que c’était bien le Propofol, un puissant anesthésiant retrouvé dans la maison de Michael Jackson, qui avait causé sa mort, de nouveaux documents viennent d’être révélés concernant les substances retrouvées chez la star.

    Ainsi, lors de sa première perquisition, la police aurait mis la main sur de la marijuana, des somnifères et des boîtes vides de médicaments pour lutter contre l’anxiété.
    D’après les documents révélés jeudi dernier, les autorités avaient aussi trouvé une substance qu’elles pensaient être de l’héroïne, ce qui s’est révélé faux par la suite.
    teemix
    Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

  • #2
    même mort, on ne le lâche pas

    ... Ne peut-on pas le laisser reposer en paix !

    « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

    Commentaire


    • #3
      Alors qu’on a appris récemment que c’était bien le Propofol, un puissant anesthésiant retrouvé dans la maison de Michael Jackson, qui avait causé sa mort, de nouveaux documents viennent d’être révélés concernant les substances retrouvées chez la star.
      il a subi 2 autopsies , si après ça ils savent toujours pas ce qui a pu causer sa mort ...ça veut tout simplement dire , qu'ils sont incompétent ....
      "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

      Commentaire


      • #4
        Quand on dirige toutes les caméras vers une icône et d'un seul coup, on met à jour 1001 "3ayb"......ça choque parfois mais c'est justement parce que c'est un être humain........tout le monde a ses défauts sauf qu'on ne les voit pas obligatoirement.......je suis pour qu'on le laisse tranquille aussi.
        Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

        Commentaire

        Chargement...
        X