PDA

Voir la version complète : video : Musulmane interdite d'entrée à Société Générale

Page : 1 [2] 3 4

absent
29/08/2009, 17h21
moi non plus je en veux pas me battre... je veux bien essayer de comprendre...

ne rends pas les autres respinsables de tes ecrits stp... assume jusqu'au bout et explique nous...

Tamedit n-was
29/08/2009, 17h24
Arrêtez de voir le racisme par tout !!!

Une personne à visage caché peut faire beaucoup de choses.

C'est le même problème en Algérie avec des bachelières voilées qui passent leurs bac avec des écouteurs branchés.

absent
29/08/2009, 17h26
là elle n'a pas le visage caché... elle n'est pas dans une ecole... et il n'y a aucune loi qui interdise à une femme voilée (tant que son visage est visible) d'entrer dans une banque... sinon on peut aussi dans ce cas toucher les visages des gens pour savoir s'ils potent un masque ou pas...

RoboCop
29/08/2009, 17h29
Perdido, analyse bien ce qu'a dit Myst, viendra le jour où ils vont accuser les femmes voilées de cacher un missile sous leur hidjab s'il est un peu large que d'habitude.:lol:

mecmad
29/08/2009, 17h30
MDR apparemment votre problème c'est le visage et on pas les autres parties du corps :mrgreen:

RoboCop
29/08/2009, 17h32

Tout à fait d'accord, comme ils l'ont fait, les braqueurs de Londres avec des masques en latex.:mrgreen:
Tu peux lire, un résumé de ce braquage au post #26.

absent
29/08/2009, 17h33
Merci Cop!

Space
29/08/2009, 17h34
c'est même pas le problème du visage , puisqu'elle a pas le visage caché , mais c'est le bléme des cheveux apparemment ...ils veulent vérifier , si c'est une blonde ou un brune ...

mecmad
29/08/2009, 17h35
ils veulent vérifier , si c'est une blonde ou un brune ...
Sacrée Malika, c'est surement ça :mrgreen:

Tite-fée
29/08/2009, 17h37
C'est le même problème en Algérie avec des bachelières voilées qui passent leurs bac avec des écouteurs branchés.

Mais ça na rien avoir ... ce n'est pas un examen qu'elle passe quand même

Elle va cacher quoi dans ses cheveux ?

Sinon les bonnets , casquettes aussi doivent être :stop::stop::stop:

Space
29/08/2009, 17h40
Sinon les bonnets , casquettes aussi doivent être

j'attends avec impatience , le jours ou un employé de banque me demande d'ôter mon bonnet avant d'entrer :lol:

absent
29/08/2009, 17h42
j'attends avec impatience , le jours ou un employé de banque me demande d'ôter mon bonnet avant d'entrer :lol:

il vaudra mieux pour lui d'avoir une bonne assurance maladie qui prenne en charge les hospitalisations longues durées... deja que je ne porte des bonnets que lors de situations extremes...

Tite-fée
29/08/2009, 17h44
j'attends avec impatience , le jours ou un employé de banque me demande d'ôter mon bonnet avant d'entrer

Là au moins ça serai pas du racisme

Mais j'suis pas d'accord , j'suis rien sans mon bonnet en hiver ...

mecmad
29/08/2009, 17h47
et ton béret en été :mrgreen:

RoboCop
29/08/2009, 17h55
Je te comprends, y'en a qui ne peuvent pas se passer même en faisant dodo, ils te disent s'ils l'enlèvent ils auront mal à la tête.

absente
29/08/2009, 18h01
la France est devenue vraiment ... :rolleyes:

Space
29/08/2009, 18h04
il vaudra mieux pour lui d'avoir une bonne assurance maladie qui prenne en charge les hospitalisations longues durées... deja que je ne porte des bonnets que lors de situations extremes...

une bonne assurance qui le couvert a 100%

saha fetourk Tite-fée

Là au moins ça serai pas du racisme

peut être pas du racisme , mais c'est une atteinte à la liberté individuelle ...on ne cache pas une arme sous un bonnet ou sous un foulard , on aura l'impression d'avoir une grosse bosse sur la tête , ce qui peut attirer encore plus l'attention ! :rolleyes:
ce que je trouve con

admettant que cette dame commis un hold up ...avec son voile , elle ira pas loin , impossible de prendre la fuite et courir ds la rue avec sa robe :rolleyes: ..

absent
29/08/2009, 18h05
yazou... malgré tout ce que j'ai dit... je persiste à affirmer que cette video est un hoax, une arnaque...

Tite-fée
29/08/2009, 18h05
et ton béret en étéexact !

Je te comprends, y'en a qui ne peuvent pas se passer même en faisant dodo, ils te disent s'ils l'enlèvent ils auront mal à la tête.Je dors pas avec , mais franchement en hiver il me sert beaucoup , surtout quand j'ai la flemme de me coiffer .

la France est devenue vraiment ... ça donne pas envie d y aller ...

mais c'est une atteinte à la liberté individuelle

exact

admettant que cette dame commis un hold up ...avec son voile , elle ira pas loin , impossible de prendre la fuite et courir ds la rue avec sa robe

mdr et pourtant ils ont pas réfléchi à tout ça ... j'vois pas ce qu'on peux cacher dans un bonnet ou un voile .

absente
29/08/2009, 18h08
ça donne pas envie d y aller ... pas du tout avec ce genre de mentalité .. :rolleyes:

Space
29/08/2009, 18h11
ça donne pas envie d y aller .

faut pas dire ça !

tout les français sont pas raciste , il y'a du bon et du mauvais partout , c'est pas parce qu'il y'a des raciste que je détesterais ce pays , j'y suis née ,j'y habite , j'ai grandi ds ce pays , et des gens formidable , c'est pas ça qui manque en France ...

absente
29/08/2009, 18h15
effectivement spacialle, mais vois tu, imagine si t'etais pas de france, touriste, que tu etais voilée, et qu'on ne te laisse pas entrer dans les agences ou autre..ça doit quand même faire mal a la personne.. et une mauvaise reputation pour ce pays.

Tite-fée
29/08/2009, 18h22
tout les français sont pas raciste , il y'a du bon et du mauvais partout , c'est pas parce qu'il y'a des raciste que je détesterais ce pays , j'y suis née ,j'y habite , j'ai grandi ds ce pays , et des gens formidable , c'est pas ça qui manque en France ...

Oui bien sûr spacialle , je ne généralise pas

C'est juste que ce genre de chose ça fais trop mal , même si ya des gens bien mais cette situation peut prendre le dessus

Je connai personnellement une femme qui est aller en France comme touriste voilé et ya eu une histoire comme ça à cause de son voile

et ben mtn elle n'aime pas la france parce qu'elle a garder un mauvais souvenir

Mais bon , il faut essayer pour voir

Space
29/08/2009, 18h23
tout a fait !

le jugement que ferait un touriste sur le moment et légitime vu qu'il connaît pas grand chose a la France et le comportement des autres français , il va tous les mettre ds le même sac ...les Français sont raciste , et ça se comprend !

par-contre
quelqu'un qui a côtoyé une autre catégorie de français fera le tri avant de juger toute un pays et tout les Français ....

rohffist59
29/08/2009, 18h34
je suis tout à fait daccord avec toi spacialle il faut pas méttre tout le monde dans le meme sac, car tout les français sont pas racistes, d'ailleur c'est une minorité qui est raciste, je suis anti bourka sac'est sur mais je pense que le voile représente pas une menace pour les citroyens français, on ne soupssone pas les soeurs chretienne, je ne vois pas pourquoi on soupssounerai les soeurs musulmanes, la laicité est une définition trés large et je pense qu'en france actuelement chaqu'un se fait sa définition, et pour la majorité des français il faut le dire la laicité est synonyme d'une personne libre qui n'es pas soumise à des regles diférentes des lois républicaine or ces lois tolére les chretien et le juif et rejete le musulman, porté une kipa ne géne personne et ça sa fait mal.:22:

momo.05
29/08/2009, 18h38
faudrait p'tetre moins en parler aussi,le centre du monde ce voile!:confused:

ca se calmerait surement si ca faisait moins la une des journaux!:confused:

rohffist59
29/08/2009, 18h38
je suis tout à fait daccord avec toi spacialle il faut pas méttre tout le monde dans le meme sac, car tout les français sont pas racistes, d'ailleur c'est une minorité qui est raciste, je suis anti bourka sac'est sur mais je pense que le voile représente pas une menace pour les citroyens français, on ne soupssone pas les soeurs chretienne, je ne vois pas pourquoi on soupssounerai les soeurs musulmanes, la laicité est une définition trés large et je pense qu'en france actuelement chaqu'un se fait sa définition, et pour la majorité des français il faut le dire la laicité est synonyme d'une personne libre qui n'es pas soumise à des regles diférentes des lois républicaine or ces lois tolére les chretien et le juif et rejete le musulman, porté une kipa ne géne personne et ça sa fait mal.:22:

mais je reviens a ce que tu dit: il y'a des français qui accepete les diférences car si ce n'était pas le cas je pense qu'on serai pas la

PS: on vérra comment sa va évolué en algerie avec l'émigration africaine c'est pas pour dire mais je pense qu'on accepetera meme pas leur présence, on,se plein déja des chinois des noirs africains c'est malheureux alors faut pas critiquer la france qui es de loin un modele pour tout les pays qui songe a un régime démocratique ce qui n'est toujours pas le cas de l'algerie qui nage dans l'anarchie. c'est mon pays c'est domage de le dire mais c'est la vérité je suis né en algerie et je vie en france aprés avoir vécu 15 ans en algerie et je vois la diférence mieux que personne.

glorious
29/08/2009, 18h41
lamentable !!!!!!
et dire qu'ils parlent toujours de droits de l'homme !!!!!!!!!!!

kems
29/08/2009, 19h13
tu parles de racisme alors que le sujet est l'islamophobie

GLP
29/08/2009, 19h32
Bonsoir :mrgreen: ,

Que cette vidéo soit vraie ou de la comédie, une chose est sur c'est que dans les deux cas, y'a un coup de pub derrière, non pas pour Societé generale, mais pour le styliste du voile :lol:

Tamedit :Une personne à visage caché peut faire beaucoup de choses.

C'est le même problème en Algérie avec des bachelières voilées qui passent leurs bac avec des écouteurs branchés. sérieux ! :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:
Soit, malgré que la comparaison est truquée, mais en algérie, ils n'ont jamais empêché une voilée d'entrer...si ? :mrgreen:

Arrêtez de voir le racisme par tout !!! pense pas que ça parle trop de racisme alors ça doit s'arrêter... justement, limiter la liberté d'une femme voilée est du racisme, de ce point, on peut en parler à volonté sans risque d'égarement. et plus on le dénonce plus c'est mieux. non ? :mrgreen:

rohffist59: on ne soupssone pas les soeurs chretienne, je ne vois pas pourquoi on soupssounerai les soeurs musulmanes, détrompe toi, les soeurs sont elles soupeçonnées sur un autre plan...:23: gravé dans l'imagination collective comme c'est le sont les musulmane vis à vis de la sécurité...

on vérra comment sa va évolué en algerie avec l'émigration africaine c'est pas pour dire mais je pense qu'on accepetera meme pas leur présence, on,se plein déja des chinois des noirs africains c'est malheureux ce que tu dis est vrai d'une certaine façon, mais dis moi, tu mélange clandestins et citoyens ? quand aux chinois, on s'en plein, mais jamais on touches à leurs liberté... encore une fois, je trouve que la comparaison est biaisée...

alors faut pas critiquer la france qui es de loin un modele pour tout les pays qui songe a un régime démocratique ce qui n'est toujours pas le cas de l'algerie qui nage dans l'anarchie. c'est mon pays c'est domage de le dire mais c'est la vérité je suis né en algerie et je vie en france aprés avoir vécu 15 ans en algerie et je vois la diférence mieux que personne. tu devrai diversifier tes sources d'information toi... tiens un coup de pouce: tape liste anti sioniste sur google...tu y trouvera un parfait exemple de la démocratie !

Cookies