Annonce

Réduire
Aucune annonce.

video : Musulmane interdite d'entrée à Société Générale

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    moi non plus je en veux pas me battre... je veux bien essayer de comprendre...

    ne rends pas les autres respinsables de tes ecrits stp... assume jusqu'au bout et explique nous...

    Commentaire


    • #32
      Arrêtez de voir le racisme par tout !!!

      Une personne à visage caché peut faire beaucoup de choses.

      C'est le même problème en Algérie avec des bachelières voilées qui passent leurs bac avec des écouteurs branchés.

      Commentaire


      • #33
        là elle n'a pas le visage caché... elle n'est pas dans une ecole... et il n'y a aucune loi qui interdise à une femme voilée (tant que son visage est visible) d'entrer dans une banque... sinon on peut aussi dans ce cas toucher les visages des gens pour savoir s'ils potent un masque ou pas...

        Commentaire


        • #34
          Perdido, analyse bien ce qu'a dit Myst, viendra le jour où ils vont accuser les femmes voilées de cacher un missile sous leur hidjab s'il est un peu large que d'habitude.
          Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

          Commentaire


          • #35
            Une personne à visage caché peut faire beaucoup de choses.
            MDR apparemment votre problème c'est le visage et on pas les autres parties du corps

            Commentaire


            • #36
              Une personne à visage caché peut faire beaucoup de choses.
              Tout à fait d'accord, comme ils l'ont fait, les braqueurs de Londres avec des masques en latex.
              Tu peux lire, un résumé de ce braquage au post #26.
              Dernière modification par RoboCop, 29 août 2009, 17h35.
              Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

              Commentaire


              • #37
                Merci Cop!

                Commentaire


                • #38
                  c'est même pas le problème du visage , puisqu'elle a pas le visage caché , mais c'est le bléme des cheveux apparemment ...ils veulent vérifier , si c'est une blonde ou un brune ...
                  "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                  Commentaire


                  • #39
                    ils veulent vérifier , si c'est une blonde ou un brune ...
                    Sacrée Malika, c'est surement ça

                    Commentaire


                    • #40
                      C'est le même problème en Algérie avec des bachelières voilées qui passent leurs bac avec des écouteurs branchés.
                      Mais ça na rien avoir ... ce n'est pas un examen qu'elle passe quand même

                      Elle va cacher quoi dans ses cheveux ?

                      Sinon les bonnets , casquettes aussi doivent être

                      Commentaire


                      • #41
                        Sinon les bonnets , casquettes aussi doivent être
                        j'attends avec impatience , le jours ou un employé de banque me demande d'ôter mon bonnet avant d'entrer
                        "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                        Commentaire


                        • #42
                          j'attends avec impatience , le jours ou un employé de banque me demande d'ôter mon bonnet avant d'entrer
                          il vaudra mieux pour lui d'avoir une bonne assurance maladie qui prenne en charge les hospitalisations longues durées... deja que je ne porte des bonnets que lors de situations extremes...

                          Commentaire


                          • #43
                            Spacialle saha ramdanek

                            j'attends avec impatience , le jours ou un employé de banque me demande d'ôter mon bonnet avant d'entrer
                            Là au moins ça serai pas du racisme

                            Mais j'suis pas d'accord , j'suis rien sans mon bonnet en hiver ...

                            Commentaire


                            • #44
                              Mais j'suis pas d'accord , j'suis rien sans mon bonnet en hiver ...
                              et ton béret en été

                              Commentaire


                              • #45
                                Mais j'suis pas d'accord , j'suis rien sans mon bonnet en hiver ...
                                Je te comprends, y'en a qui ne peuvent pas se passer même en faisant dodo, ils te disent s'ils l'enlèvent ils auront mal à la tête.
                                Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X