PDA

Voir la version complète : video : Musulmane interdite d'entrée à Société Générale


Page : [1] 2 3 4

kems
29/08/2009, 13h30
http://www.youtube.com/v/xXwvYtwN-MA&hl=fr&fs=1&"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param

Space
29/08/2009, 14h06
Lamentable

ou va t'ont avec ce genre de discrimination raciale contre ces gens !

je comprendrais si elle portait une Burqa , mais elle porte le voile cette femme , elle a le visage découvert , c'est pas ds ses cheveux qu'elle peut cacher une arme ou ché pas quoi , ça m'arrive de rentrer ds une banque avec un bonnet ...si j'avais un compte chez eux je le fermerais a la seconde ...

ils appellent ça " Société Générale " Société de M***** oui

absent
29/08/2009, 14h09
Wow, France pays des droits de l'homme :lol:
Inegalite et racisme,

mecmad
29/08/2009, 14h16
C'est malheureux ... !!

Space
29/08/2009, 14h18
ils te disent :

Liberté, Égalité, Fraternité .....

ils devraient trouver autre chose

Racisme , Discrimination , inégalité ...la nouvelle devise de la républizane

belkarem
29/08/2009, 14h20
une vraie pro de la com cette petite ...on ne voit rient de ce qu'elle raconte ...on ne voit personne l'empecher de rentrer ....ca sentr la manipulation a plein pot ...quelle aisance ...un vrais discours tres construit a la fin .......hum ....hum. hummm!!!!!

RoboCop
29/08/2009, 14h22
si j'avais un compte chez eux je le fermerais a la seconde ...

C'est déjà fait avec cette banque, quand je me suis aperçu qu'ils nous prenaient beaucoup d'argents pour des services médiocres.

momo.05
29/08/2009, 14h23
j'osais pas le dire!:confused: :lol:

le racisme a bon dos!:confused:

absent
29/08/2009, 14h26
quelle aisance ...un vrais discours tres construit a la fin .......hum ....hum. hummm!!!!!
Tu veux qu'elle te parle avec un Ouech et en rebeu pour que tu la crois?
Tu n'es pas un bledard qui vient d'arriver en France et qui pense que ses freres en France ne sont que des sauvages, *****?

Space
29/08/2009, 14h30
une vraie pro de la com cette petite ...on ne voit rient de ce qu'elle raconte ...on ne voit personne l'empecher de rentrer ....ca sentr la manipulation a plein pot ...quelle aisance ...un vrais discours tres construit a la fin .......hum ....hum. hummm!!!!!

c'est pas parce qu'elle porte le voile , qu'elle devrait pas savoir s'exprimer correctement et intelligemment !

RoboCop
29/08/2009, 14h31
une vraie pro de la com cette petite
Ouais, celui qui envoie le même CV avec 2 noms différents l'un est accepté et l'autre reçoit "nous avons le regret", car il porte un nom rebeu, c'est un pro de la com aussi !!!:evil:

mecmad
29/08/2009, 14h34
Ouais, même celui qui envoie le même CV avec 2 noms différents l'un est accepté et l'autre reçoit "nous avons le regret", car il porte un nom rebeu.
ca s'est arrivé aussi à une amie à moi qui vit au Canada !!! (elle a envoyé le meme CV avec un autre nom est ils ont accepté) !!

nostravostra
29/08/2009, 14h39
Malheureusement quand tu essaies d'expliquer que c'est uniquement de la haine de l'islam et que ca n'a rien à voir avec la sécurité, on te répond qu'il s'agit des valeurs de la républiques qu'il faut respecter.

Tamedit n-was
29/08/2009, 14h45
C'est pas du racisme, ce sont des mesures de sécurité.

Imaginez vous une femme avec une burka, on ne sait pas qui est la personne, et qui va effectuer une transaction bancaire ?

mecmad
29/08/2009, 14h47
Imaginez vous une femme avec une burka, on ne sait pas qui est la personne, et qui va effectuer une transaction bancaire ?
on a dit qu'elle ne porte pas de Burka, de quelles mesures de sécurité parlent ils ?!! :rolleyes:

momo.05
29/08/2009, 15h20
Laicité!elle le dit elle meme.........aucune pratique religieuse.:confused:

absent
29/08/2009, 15h28
Laicité! elle le dit elle meme.........aucune pratique religieuse.
Ah, c'est ca la laicite?

Lenasia
29/08/2009, 15h29
Je n'entends rien de ce que dit la femme sur la vidéo. Il y a une musique qui couvre ses paroles et à la fin, le son est totalement brouillé. Dommage.

C'est vrai qu'en France le voile est loin d'être accepté mais je connais aussi un paquet de gens qui voient le racisme partout et surtout quand il n'y en a pas. Donc je me méfie parfois de ce genre de discours.

momo.05
29/08/2009, 15h33
mais je connais aussi un paquet de gens qui voient le racisme partout et surtout quand il n'y en a pas.

:5: yesssssssssssss!

absente
29/08/2009, 15h39
Bonjour tout le monde

Je comprends tout à fait qu'on interdise les burkas dans les banques ! Mais un hijeb, ne couvre pas le visage. On est tout à fait capable de reconnaître une femme dans cet habit. Fo il se promener à poile pour qu'on voit bien qu'on est une femme et sans danger pour les autres ? Une arme, on n'a pas à la camouffler sous des habits, on peut très bien la cacher dans un sac.
Alors je ne vois pas pourquoi on l'a refusé si ce n'est par haine, mepris ou racisme ! Oui ce qui est clair est clair !

absente
29/08/2009, 15h42
Jean-Jacques Herlem, le directeur-adjoint de la police judiciaire à Paris, rappellait à Eco89 en février 2009 (http://eco.**********/2009/02/22/gangsters-le-braquage-ce-nest-plus-ce-que-cetait) que les banques avaient de nouvelles règles de sécurité anti-braquage, parmi lesquelles… l'obligation d'avoir le visage découvert pour passer le sas d'une banque.

cet excès de zèle d'interprétation d'une directive des agences bancaire est le fruit de la commission parlementaire sur la burqua ...

c'était évident que cette burqua allait susciter ce genre de dérapage envers les autres formes de couvre chef religieux...

Walidk
29/08/2009, 15h42
Ici en Algérie on est plus intolérants envers les autres, qu'ils soient algériens ou étrangers.......alors pourquoi on se plaint de la France qui certe ne peut réjouir tout le monde mais en tout cas fait mieux que nous.

RoboCop
29/08/2009, 15h48
C'est pas du racisme, ce sont des mesures de sécurité.

Imaginez vous une femme avec une burka, on ne sait pas qui est la personne, et qui va effectuer une transaction bancaire ?
Et si je ne veux pas imaginer qu'est ce qui se passerait ?
Au moins on restera dans le sujet et pas en HS !:mrgreen:

@momo
Tu te sens viser.:rolleyes:
La laicité dans les lieux publics, maintenant.:rolleyes:

Tite-fée
29/08/2009, 15h49
C'est du pure racisme .

momo.05
29/08/2009, 15h53
@momo
Tu te sens viser.
La laicité dans les lieux publics, maintenant.

ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii...............tous nu et tous bronzé.........lalalalaaaaaaaaaaa!:73: :73: :73: :14: :73: :73: :73:

RoboCop
29/08/2009, 16h01
Il y a 5 jours j'ai croisé une femme avec la burka dans une agence de la banque postale, elle n'a pas été inquiétée, bien au contraire il me semble qu'elle a été bien reçue.
Quand on veut nuire, voila comment on procède, l'article remonte au 13 de ce mois :

Hold-up audacieux à Londres. La police britannique a diffusé hier la photo de deux personnes suspectées d'avoir mené le hold-up spectaculaire de jeudi dernier à la bijouterie Graff dans le centre de Londres. Deux hommes élégamment vêtus mais armés y ont dérobé une cinquantaine de bagues, montres, colliers et bracelets d'une valeur de 47 millions d'euros, soit le deuxième plus gros braquage jamais réalisé au Royaume-Uni. Un suspect a été arrêté hier.

Dans le même contexte d'après Le Post :
Le 6 août dernier, deux hommes bien habillés s’étaient présentés dans la joaillerie Graff à Londres, armés de révolvers... . En sortant de la joaillerie, les deux braqueurs avaient tiré un coup de feu en l’air avant de s’enfuir à bord d’une BMW... . Pour réussir leur coup et masquer leur identité, les deux braqueurs avaient utilisé des masques en latex...

@momo,
no comment http://static.iminent.com/toolbar/contents/images/emoticons/Messages/Fly Emoticons/1.tongue.gif

absent
29/08/2009, 16h24
primo... je trouve que cette video est un joli hoax et tentative de manipulation

segundo... la laicité c'est la separation des pouvoirs de l'etat et la reiligion, et non pas la pratique d'aucune religion

tertio... une femme en hidjab ne represente pas une menace, arretez de parler du burqa pour detourner la question qui vous a été posée, à savoir en quoi la femme qui porte un hijab est une menace?

quatro... avant de parler de laicité je vous invite à faire une recherche dans le dico... avant de parler de securité je vous invite à passer au moins un cqp... avant de croire tout ce que vous voyez parce que ça vous touche apprennez à analyser une information...

un petit cadeau de ma part... j'ai trouvé un texte simple et pas trop long pour ceux qui n'aiment pas lire... surtout quand ce qu'ils lisent ne leur plait pas

Concrètement, la laïcité est fondée sur le principe de séparation juridique des Eglises et de l'Etat (loi de 1905 en France), en particulier en matière d'enseignement.

Cette séparation a pour conséquence :

la garantie apportée par l'Etat de la liberté de conscience et du droit de d'exprimer ses convictions (droit de croire ou de ne pas croire, de changer de religion, d'assister ou pas aux cérémonies religieuses).
eutralité de l'État en matière religieuse. Aucune religion n'est privilégiée; il n'y a pas de hiérarchie entre les croyances ou entre croyance et non-croyance.

en france maintenant on n'a plus le droit d'exprimer nos convictions, si on porte le hijab on est mal vus, parfois meme interdits d'accés à certains postes, certains etablissements publiques...

en france aujourd'hui les eglises beneficient d'aide pour etre maintenue en etat, meme si elle ne font pas partie du patrimoine, les synagogues beneficient de la protection policiere, les mosquées elles... bein rien, on ne demande rien puisque toute demande est systematiquement rejetée...

ou est la liberté de conscience lorsque les gens qui insultent (ouvertement ou non) notre religion, notre mode de pensées, notre prohpete, ne sont pas punis, je dirai meme sont encouragés...

ou est le droit d'exprimer ses convictions lorsque le port d'un hijab, ou d'un qamis nous rend sujet à des descriminations...

ou est le non privilege d'une religion par rapport à une autre lorsqu'on accorde à certaines religions des benefices aux dela de ce à quoi elles ont droit, alors qu'on accorde mme pas leurs droits à d'autres religions (je parle pas que de l'islam, je cite aussi l'hindouisme et le bouddhisme)...

et j'n passe des meilleures... ce n'est pas parce que cette video est une arnaque, que je soutiendrai les exactions d'un bon bout de la population et du pouvoir français...

absent
29/08/2009, 17h13
arrêtez de parler de racisme! tout est possible avec un voile
s'il est un peu large, on peut même y cacher un missile Tomahawk ! (c'est déjà arrivé!!!)

absent
29/08/2009, 17h15
tu as deja vu un missile tomahawk? tu connais ses dimensions?

absent
29/08/2009, 17h19
Oui je l'ai déjà vu et je connais ses dimensions !

Est-ce que quelqu'un veut bien expliquer à Steven Seagal ce que je veux dire ?
(chui de mauvaise humeur et je veux pas me battre.... pour l'instant)

Cookies